📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    mxcrudy
    Participant

+1… honnête 

moi pareil …j’ai du mal a repondre aux questions apres les annees 2000 et le cross us recent !!! (trop vieux !!!)

donc je suis un peut ( largué )

kramer
      Participant

+1 Me too.

Anonyme

moi je respecte la règle !

la preuve je poste même des photos dont je n’est pas les réponses !

Anonyme

une photo originale, inédit à l’époque  !     où quand ?

mac yavel
            Participant

je reponds pas souvent et toujours sur la meme période, les archives sont a 8000 bornes chez le pater,   alors!!

mac yavel
              Participant

magnifique ta phrase.

Anonyme

je ne pourrais pas jurer sur la tête de mes enfants, que je n’ai jamais été confirmé, une intuition, en regardant dans mes archives. mais si je ne sais pas, je ne vais pas chercher l’info.

le plaisir du jeu, pour moi, est de replonger dans de bons souvenirs,et c’est aussi un bon moyen de faire fonctionner la mémoire  ;-))

en même temps, je ne revendique pas d’avoir, une mémoire ou une culture crossiste, irréprochable…  

"je sais, qu’on ne sait jamais" (J.Gabin) ;-)))

gigi15
                  Participant

pour une photo on peu mettre un Nom sur le pilote sans chercher dans les archives,sur le résultat qui peu me donner une réponse, quel pilote était a cette place en 1998 sans consulté ces archives ?

the mx addict
                    Participant

En général, c’est dans mes cordes, tout particulièrement s’il s’agit des années 90…

mxcrudy
                      Participant

pareil..mais pour les annees 80..

je pense pouvoir repondre sur le classement d’un pilote du top 10 des GP dans les années 80 dans les secondes "donc sans consulter" qui suivent le post…(du genre qui etait 7 du 250 mondial en 1984 ?) c’est un exemple !!!

d’autre part c’est vrai que de savoir ceci ne sert a rien dans ma vie quotidienne !!!!

mac yavel
                        Participant

pour ce genre de chose on peut dire merci aux numéros de la place de l’année d’avant, qui nous rappelait pendant 1 an quel a été la place du gars l’année d’avant!!!

mxom
                          Participant

c’est l’excellent jorgen nilsson sur honda qui fut 7 du gp 250 1984 ceci dit sans consulter les archives .

c’est vrai que dans la vie quotidienne cela ne sert à rien mais il s’agit de culture mx comme d’autres personnes possedent une culture dans les domaines qui les passionnent .

mxcrudy
                            Participant

Tu es comme moi toi JP je pense  ..ça vient naturellement !!! alors que tu me demande qui etait 5 du mondial mx2 en 2008 (ex) il faut que je consulte !!!!

Gigi15 est le plus fort d’entre nous je pense..en ce qui concerne les GP et les annees 80/90..

Pour les plus jeune  mx addict est au dessus du lot…

c’est mon avis "HEIN"   

a++ les gars…

mxcrudy
                              Participant

QUI ces 4 pilotes ???

Anonyme

le blond sans par- pierre brian jorgensen ??

15 sujets de 6,946 à 6,960 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce