📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 6,586 à 6,600 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    mxcrudy
    Participant

Et pourquoi pas Belval en 1993 ???

enducross
      Participant

la Yam rose c’est en 92 non?

Anonyme

LOL  !! nan je connaissais la mouche pour demaria , pour christian vimond, franchement je ne savait pas! , j’ai plus connu jacky car il m’a offert le premier maillot de ma collection ! et oui c’est lui qui ma filler le virus du collectioneur de maillot, et à mon avis mon psy ne peu rien pour moi ! il est inconnu à l’institut pasteur !

Anonyme

Mais alors est-ce Christian le mécano de gauche ??? lol  !!!

Anonyme

non j’ai mis un indice pour le mécano Ip2  avec la photo du pilote qui fait un nothing dans le ciel

Anonyme

toujours pas trouvé ,

qui est le petit mécano timide aux côté de jean-paul Mingels ???

frère d’un champion du monde de motocross !!!!!

Anonyme

C’est le frère de  Neil Hudson ???

Anonyme

c’est exact,  au début je croyais à un chanteur des beatles ! par contre je n’ai pas son prénom !

j’ai revue jean-paul Mingels il y aplus de dix ans aux stands yamaha du mondiale du 2 roue et il m’avait dit qu’il tenait une concession à Rennes , mais pas revu depuis ???

Anonyme

La concession Moto 2000 Yamaha à Rennes dans le temps, c’était (ben, j’ai oublié son nom !) son fils était champion de Quad … et ils avaient aussi la concession Yam de Nantes, mais ça n’a pas duré très longtemps … Tu dois t’en souvenir … ils sont entre nos deux régions, lol !

Anonyme

je me rapelle bien de moto 2000 à rennes et aussi motoshop35 (kawa)

Pfff moto2000 a du disparaitre en l’an 2000 LOL ???

par contre jean-paul Mingels était peut-être commercial, ou gérant , je ne sait plus !

Anonyme

Ah ce soir j’ai bouffé le nom du boss de Moto2000 je le connaissais très bien pourtant, je suis même allé au restau avec lui, punaise !!!

Anonyme

moi aussi j’ai oublier son nom !!  bruno rabruau a été pilote moto2000 en junior 83, je lui poserai la question

Anonyme

Houla, la dernière fois que j’ai discuté avec Jean-Paul, c’était il y a plus d’une quinzaine d’années. Il bossait je crois à l’époque pour la division Yamaha-Europe en Hollande ?

Anonyme

si tu me parle de la concession yamaha de nantes ! tu doit connaitre les frères belloc et le célèbre Bamboula avec sa 500 cr (frédéric bossait chez yam et  philippe chez honda)

Anonyme

Ben, je suis plutôt Normand, mais j’ai roulé avec les Belloc et c’était des costauds et des rugueux, lol !!!

Pour Bamboula … rafraîchis-moi la mémoire …

15 sujets de 6,586 à 6,600 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce