📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    kramer
    Participant

Bon, je continue de tête parceque je n’ai plus aucunes archives… peut-être Jean-Michel Birbes sur la Maïco 2. ? Ce n’est pas Coco Gomez. Impossible pour moi de voir les numéros même en agrandissant la photo.

kramer
      Participant

Je ne crois que ce soit Coco Gomez, je ne me souviens pas l’avoir vu avec une telle tenue.

tony la malte
        Participant

HS Crudy as tu les résultats complets de cette épreuve ?

kramer
          Participant

Doucement Tony c’est quand même des archives de 79…

gigi15
            Participant

le 23 peut être G. VANET

kramer
              Participant

Alors ça, Gigi, c’est pas bête.

kramer
                Participant

Championnat de France 500 cc 1979 à Vitrolles ? Gilles Francru (11) holeshots le pack (d’une roue) devant Djé-Djé (1), Bibi Terroitin (30), Serge Bacou (14 ?), Michel Combes derrière avec le casque intégral, Richard Boniface (5), Jean-Claude Sauton (24) sur la Suz ?, Zimmerman

kramer
                  Participant

C’était un autre temps c’était pas forcément mieux…

savemxgp
                    Participant

Ben ouais, à l’époque les résultats US c’était, comment dire, en léger différé ….De même pour ceux des GP "lointains" (tournée nordique) et pour ce qui était des vidéos…..Par contre à l"époque on avait des cross inters, des vrais…..

kramer
                      Participant

Bah voilà, y’avait pas internet, les résultats en live (fallait attendre jeudi pour acheter Moto Revue ou Moto Journal) y’avait peu d’autoroutes (bonjour les bornes dans la Pigeot)…

Mais par contre notre sport il était partout, des cross inters à la pelle, des vrais avec des "bigs" pilotes, des grands-prix en veux-tu en voilà, des circuits d’hommes.. Snif !

Là, je vais me faire des ennemis.

savemxgp
                        Participant

Bon, d’un autre côté, à l’époque quand tu faisais des photos d’une course il fallait aussi attendre un peu avoir de voir ce que cela donnait par contre aujourd’hui avec le matos dont on dispose…….

mxcrudy
                          Participant

c’est sur que c’était mieux…rien a voir avec le cht de France d’aujourd’hui , ou plusieurs top pilotes inter ne roule plus en championnat …..l’élite qu’ils appellent ça !!!

et bien sur les cross inter …belle époque pour moi c’est clair..

j’ai même mieux tony , le classement complet du 500 inter 1979  merci qui ?

par contre personne a trouvé le pilote n°23 (moyennement connu, il a pas marqué de point cette année la ..1979)

a+

kramer
                            Participant

Le regretté Jean-Noël Pineau sur la Suz., de la bande des Suzuki des bords de Loire (Saumur) Bontemps, Sauton et Lamouroux (Chateau-du-Loir)…

Un souvenir du pilote Suzuki : Gasny, qualif. du 125 cc inter 1977 (ou junior), il tombe au départ, la jambe coincée entre le cadre, le bras oscillant, la roue arrière, la totale quoi ! Seule la scie à métaux a eu raison de sa mauvaise posture.

mxcrudy
                              Participant

y a un probleme sur le site la …………

mxcrudy
                                Participant

personne pour trouver ce pilote Maico n°23 ?

indice : souvent dans les points toujours en 500 inter ,millieu des années 70…

15 sujets de 5,641 à 5,655 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce