📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    gigi15
    Participant

1 Malherbe 4 Vromans 14 Thorpe 6 Lackey 78 Picco 8 Van Velthoven 12 Hudson

10 Wolsink 2 Noyce 17 Boniface Pat. 63 Kristofersen 44 Carlsson 7 Rond

GP 500cc 1982 peut étre France a villars sous écot.

mxcrudy
      Participant

20/20 ,élève gigi15

mxom
        Participant

mince j’arrive un peu tard , j’avais reconnu la photo de dolce à payerne  et le gp 500 1982 a villars  mais pas tous les pilotes , chapeau bas gigi !.

mxcrudy
          Participant

celle ci elle est pour toi mxom…

kioukan??

savemxgp
            Participant

C’est un Motocross des Nations ça non ? Ou alors un cross inter. Je dirais 1979 avec Gerard Rond le 42 sur la KTM et le 4 c’est aussi un batave semble-t-il mais j’ai un trou de mémoire, au milieu on a un ricain et des suédois (Carla le 57?) et tout a fait a droite Roger de Coster….. Gigi, mxom, vous êtes’là ?

hc57
              Participant

je pense que c’est le trophée des nations 79…,

Le 4, un belge, je ne sais pas qui?, le 9 noyce, le 57 carla, le 42 kavinov ???

gigi15
                Participant

Je dirai pareil trophée des nations en Suède a Vantaa pour le 9,57 ,et le 42 je dis la même chose que HC57 le 4 c’est G.Jobe ou H.Everts.C’est l’équipe russe qui gagne avec Moissev, Kavinov,Khudiakov,et korneev .JJ.Bruno lui gagne la manche des nons qualifiers.

mxcrudy
                  Participant

c’est presque tout bon les gars …sauf le lieu vantaa c’est en finlande…et la on est en suede au trophée des nations 1979  les belges avait les n° 1.2.3.4  , le 4 c’est everts et on apercoit malherbe derriere kavinov #42

bruno gagne effectivement les non qualifs.

mis a part bruno qui etait les 3 autres pilotes français cette année la a  ………??? (lieu)

hc57
                    Participant

79…….ma 1ère saison!!!!!!!!!!!

les 2 Boni et Péan ?

à Husqvarna en suède ?

mxcrudy
                      Participant

t’es plus tout jeune "hein" HC57 !!!!

pas de bonne reponse..

a++

dilhat
                        Participant

Mike Ollier, Coco Gomez, Bibi Terroitin ?

gigi15
                          Participant

salut mxcrudy

je cherche mais au trophée des nations 1979 je trouve souvent comme lieu soit Finlande avec la ville de Vantaa ou la Suède avec la même ville Vantaa.

pour l’équipe de France Bruno,Baron,Terroitin et JCl.Gomez

mxcrudy
                            Participant

ok pour l’équipe de France…

vantaa c’était le mx des nations (500) cette année la..

pour le trophée cherche encore un peu ..si tu trouve pas je mettrai un article la dessus..a++

gigi15
                              Participant

pour le MX des Nations 79 c’était en Finlande a Ruskeasanta j’ai ça dans mes archives… a+

mxcrudy
                                Participant

et bien …moi aussi je suis aller voir dans mes archives et j’ai le circuit de TIKKURILA  !!! a voir…(si ça se trouve c’est au même endroit tout ces lieux)

on a bien eu ETTELBRUCK ,FOLKENDANGE et KOHLENBERG en 1990  "luxembourg" et c’était le même terrain…

15 sujets de 5,491 à 5,505 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce