📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    gigi15
    Participant

1989- LE 9 BETHYS LE 17 FILLIUNG LE 18 GAUTHIER ET LE 28 HENRI MICHEL ROGER ET LE 30 PEUT ETRE LEVASSEUR FRANCK ?

mxom
      Participant

bon je vois que la question ne vous inspire pas trop , voici la reponse :

jaky vimond , kervelle , fisher , eric robert , alain fura , perrier , genibre , fouchet , thubert , christian vimond .

Anonyme

donc je suppose que c’est les deux premier qui ont marqué des points !

jacky vimond avais fini 9 ème du championnat et 6ème l’année suivante  !

little fish
          Participant

9 Bethys; 17 Filliung; 18 Gauthier; 28 Roger; 30 Vandesompel; la suz Frétigné….

Les deux pilotes Honda habillé Sinisalo les frangins Levasseur

Anonyme

oui, ils sont tous là. Gigi avait dégainé le premier. mais réponse complète de little fish …….

une autre, je n’ai pas l’explication de cette situation plutôt insolite, si quelqu’un sait ?

GP 125 en 88, #3 Bayle, #2 Strijbos, les autres ???

gigi15
              Participant

le 6 TRAGTER LE 25 PEUT ETRE PERRIER LES AUTRES ????

the mx addict
                Participant

Enorme, cette photo !!! …

Si qq1 connait effectivement les tenants et aboutissants, on est preneur …

😉

mxom
                  Participant

le photo a l’air d’erte prise au gp 125 autriche 1988 a schwanenstadt , les pilote cagiva cette saison là etiaient healey , andrea bartolini , brondi  donc a mon avis c’est un des trois .

puff
                    Participant

il a du sauter la grille comme un cochon le garcon ……………….. lol

gigi15
                      Participant

BARTOLINI ANDREA  était pas sur la BENELLI avec BAROZZI en 88 !

mxcrudy
                        Participant

oui je pense aussi a mike HEALEY au GP D ‘AUTRICHE..

mxcrudy
                          Participant

BARTO plutot chez suzuki en 1988…

et pour mxom il y avait aussi contini et dobb chez cagiva en 1988

gigi15
                            Participant

chez SUZUKI en 88 je pense plus a  WALTER BARTOLINI qu’ ANDREA.

HEALEY GP FRANCE 88

mxcrudy
                              Participant

oui walter aussi chez suzuki en 1988 ..2 petit point marqués en irlande

et andrea 26eme final avec 22 points sur une suzuki egalement..

GP de france pas possible il y avait beaucoup de boue a blargies..cette année la…

mxom
                                Participant

oui mais contini portait le n°5 .

15 sujets de 4,996 à 5,010 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce