📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    the mx addict
    Participant

Tallon Vohland sur la Kawa De Groot…

the mx addict
      Participant

Alors là, je suis sûr que non.

J’ai plus les noms des 2 coéquipiers de Greg cette année-là, mais Visser n’en faisait pas partie…

Peut-être Scevenels…

huskysportswede
        Participant

l’an dernier j’étais à Langrish en GB et de dycker roulait CAS honda (avec Coppins)

il etait meme champion d’Angleterre

the mx addict
          Participant

Exact, mais KDD a bien roulé chez Sarholz juste avant…

mxom
            Participant

sorry , tu as raison , j’ai regarde dans mes archives des gp 93 scevenels etait l’equipier d’albertyn chez de groot , visser lui etait l’equipier d’evertsen dans un team kawa .

huskysportswede
              Participant

MX C, j’ai des photos du podium et de la foule

y’a meme un drapeau français, c’est peut etre toi !!! lol

je scanne ce soir

par contre j’ai pas la photo avec Bayle, mais je sais que j’ai vu une pic qque part

allée une fois, une facile

qui au sein du team FN Jobé , quelle année et quelle etait la contenance en eau du camion du team ?

mxcrudy
                Participant

exact vohland bravo…super baston avec tefli le vainqueur du jour (doublé)

mxcrudy
                  Participant

tout juste…le ken etait pas chez sarholtz en 06…mais 2005 et 2004 !!!

gg11
                    Participant

Aller , a moi de vous faire jouer, avec un truc fastoche qui a gagné et ou se sont passé les deux gp de france en 1999????????????????????

the mx addict
                      Participant

Le team FN Jobé, ça devait être en 95, il me semble.

Les pilotes: Liles, Jobé lui-même sur quelques courses si je ne m’abuse, Hansson (qui blessé, n’a jamais roulé vraiment…), Theybers je crois (pas sûr…).

J’ai bon, là ?

huskysportswede
                        Participant

voici les pics de Luxembourg 88

le dernier tour de Carla, comme un vainqueur, et ensuite le podium et la foule

la fameuse banderole « tremblez 500 etc… » je me souvient qu’elle etait grande et qu’elle m’empechait de faire les photos.

ce n’est pas sur une de mesphotos qu’elle se trouve, mais certainement dans un bouquin car je l’ai dejà vue

huskysportswede
                          Participant

FN Jobe (belgacom -bultex) 1994

Jobé n° 31

Bily Liles n° 99

Dany Theybers n° 78

et …… Gerald Delepine n° 7

Hansson en 94 etait chez honda VD Heyden avec le n° 4, il fut même champion cette année là (en action avec Gerald)

par la suite, en 95 Thierry Klutz et Avo Leok faisait partie du team; et les motos n’étaient plus equipées des grand caches lateraux

Hansson blessé dans l’intersaison ne montrera jamais son N°1 de champion, je n’ai plus jamais vu le gaillard apres

son accident c’etait quoi au juste ???? pour moi c’est un super cross en Allemagne; mais je viens de lire dans un bouquin « accident de trial » ??? voilà encore une question

huskysportswede
                            Participant

Au Lux en 88 y’avait un drapeau bleu blanc rouge avec mentionné dessus

***** 500, Vimond est là, Bayle arrive *****

je l’ai retrouvé sur une vidéo, mais « tremblez 500…… » je l’ai pas rêvé, il y etait aussi

mxom
                              Participant

en ce qui concerne marcus hansson j’ai un souvenir mitige de lui , apres son titre en 1994 il a fait un inter a st valery en caux , au lieu de signer des autographes il avait pose des cartes signees et etait reste cloitre entre les manches , pas terrible comme image .

cr500kx
                                Participant

On se rappelle aussi de la victoire du team Jobé aux 24 heures de Bretagne 93 sous les couleurs Stalaven avec: Jobé,Delepine,Tonus,Thyebers??

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce