📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    mxcrudy
    Participant

pour le pilote suzuki qui fait 3…ca peut etre RINALDI ou alors le suedois BERGREEN sven …sinon je vois pas !!!!

mxom
      Participant

bravo mxcrudy c’est bien sven berggreen qui reailisait le gp de sa vie , resultat tres etonnant quand on connait arsago et son terrein typé sx .

mxom
        Participant

une autre question : citez 5 pilotes ayant couru dans le team allemand honda sarholz .

Anonyme

christian burhnam, pit beirer, colin dugmore, jelen et nagl ?,,,

Anonyme

avo léok et vincent turpin peut-être???

the mx addict
              Participant

Beirer, certainement pas… Nagl, ça m’étonnerait également…

huskysportswede
                Participant

danny Theybers, Geert Yan van dorn « Rambo » (photo dédicacée), dietmar lacher, thomas kneip et ….grr plus moyen de me rapeller son nom

huskysportswede
                  Participant

à mon tour d’en poser une

c’est qui ? une des plus longue carriere en Gp 500, il etait encore present cette année à Namur (plus comme pilote !!!)

photo prise en 1994

je me souviens de lui en 1982 dejà

the mx addict
                    Participant

Gio Cavatorta ???

mxom
                      Participant

pour le team sarholz on peut citer vandoorn , lacher , theybers , strijbos, fanton , sweebe , kanstinger , dorsch , vehvilainen , dugmore , van drunen …..

jelen quand il courait sur honda en 2002 et 2003 c’etait dans le team honda martin et nagl est chez sarholz depuis que leur montures sont des ktm .

pour la photo c’est giovanni « long john » cavatorta figure des gp 500 entre 85 et 98 et toujours sur honda .

huskysportswede
                        Participant

au team sharohlz le nom qui m’echappait, Jochem Jasinsky

la photo c’etait bien « Long John » Cavatorta, le roi du buisness

en 1999 il etait encore a Namur (comme pilote), et en 82 il etait à Ettelbruck

les années precedentes, je me souviens plus; je ne savais que 25 apres on reparlerait de tout ça, le net n’existait pas

mais van doorn aussi a eu une longue carriere dasn toutes les cylindrées lui; moi c’était uniquement le 500 qui me faisait vibrer, donc je me suis contenter d’un Gp 125 et un 250, juste pour voir

mxcrudy
                          Participant

pas eu le temps de repondre a la « bonne » question des pilotes sarholtz..dommage…je crois qu’on a pas citer ken DE DYCKER !!!

dans le meme style : citez 15 pilotes qui sont passer chez KAWA (uniquement kawasaki)DE GROOT ???

fufu14
                            Participant

up

cr500kx
                              Participant

Tortelli,Bolley,Beirer,Vohland,everts,Demaria,Karlsson,Bervoets,……..

gunsho
                                Participant

On peut rajouter Leok, Mackenzie et Maschio.

Plus que 4 à trouver.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce