📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    mxcrudy
    Participant

non non aucun des 2…

le #39 est français……

cr500kx
      Participant

Dominique Hamard?

flying b
        Participant

# 15 Roland Diepold, # 39 V V Gervaise

mxom
          Participant

yannig kervella .

savemxgp
            Participant

Petite question en rapport avec le Dakar 2009 mais pas tout a fait éloigné du sujet de ce post.Je viens de regarder les classements et au général moto je vois un certain Visser, actuellement 19° devant Béthys d’ailleurs. Ce garçon est-il celui qui roulait en GP ? De même, on peut trouver dans le haut du classement auto un nom qui doit raisonner aux oreilles des plus anciens d’entre-nous (pas les plus vieux non plus), celui-là je vous laisse le découvrir et peut-être que quelqu’un pourra nous confirmer ou non qu’il s’agit bien d’anciens crossmen….

savemxgp
              Participant

Non, c’est pas un frenchy……….

little fish
                Participant

Dakar 2009 : Karmarkers abandon il y a 2 jours et Rond toujours en course !!!!

Anonyme

savenxgp a écrit:

Posté le Dimanche 11 Janvier 2009 à 18:27:32Petite question en rapport avec le Dakar 2009 mais pas tout a fait éloigné du sujet de ce post.Je viens de regarder les classements et au général moto je vois un certain Visser, actuellement 19° devant Béthys d’ailleurs. Ce garçon est-il celui qui roulait en GP ? De même, on peut trouver dans le haut du classement auto un nom qui doit raisonner aux oreilles des plus anciens d’entre-nous (pas les plus vieux non plus), celui-là je vous laisse le découvrir et peut-être que quelqu’un pourra nous confirmer ou non qu’il s’agit bien d’anciens crossmen….

en ancien crossman il y a david frétigné aussi et le second en moto c’es pas un certain baas VERHOVEN qui roule en MX1 ??

mxcrudy
                    Participant

ok c’est exactement ça….bravo..

savemxgp
                      Participant

Je n’avais pas vu ces deux là ! Et ce Von Zitzewitz copilote de De Vlliers il ne vous dit rien ?

mxom
                        Participant

oui c’est un ancien pilote de gp 500 periode 1984 1987 sur maico .

mxcrudy
                          Participant

bon on continue …

alors comme d’habitude…qui ; ou ; quand ???

the mx addict
                            Participant

A vue de nez, je dirais un officiel Suz Bieffe aux Masters de Villars en 1990…

Anonyme

-fantom ?

mxcrudy
                                Participant

bien+….ok pour le lieu et l’annee  reste a trouver le pilote ??

15 sujets de 2,686 à 2,700 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce