📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    Anonyme

van mierlo

Anonyme

ou alors gert van dorm ?

mxom
        Participant

c’est gert jan van doorn au gp pays bas 250 en 1983 a markelo ou il y eu un big crash au depart dela 1ere manche .

savemxgp
          Participant

Mx Omniscient  tu fais chier ! J’arrive en retard sur ce post et tu as déjà tout dit…..Moi je vais vite aller récupérer mes archives chez mes parents et tu vas voir mon gars, je vais plus me laisser avoir et même , je vais t’en filer des colles, c’est inadmisible, j’ai déjà dit qu’il fallait lui filer un handicap à ce mec, c’est pas possible ça !!! Tiens je t’en laisse une petite là, juste pour rigoler, elle est à qui cette brêle ?  Et quand ?

savemxgp
            Participant

Nan, c’est pas Fura ……

mxom
              Participant

LEIF PERSSON OU THOMAS SODERBERG EN 1984

savemxgp
                Participant

Ah ah !! Non ce n’est ni l’un ni l’autre mais l’année est bonne……….

savemxgp
                  Participant

Allez dis-moi que tu coinces mxom, allez  dis-le , tu sais pas hein ? Pfff, et encore, elle est gentille celle-là, j’vais t’en trouver des pires encore, tu vas plus dormir !!!! Comme moi quand je faisais le concours Spécial Cross à l’époque !

savemxgp
                    Participant

Allez dis-le si tu veux un petit indice mxom, y’à pas de honte à avoir (enfin si un peu parce que celle-là elle est facile……..). J’en ai déjà une boueuse sous le coude, elle va te plaire………Et tu n’oublie pas de ranger ta chambre une fois que tu auras retourné tes archives de 1984……….Hmmmm !! Quelle joli tank cette Husky usine…..

savemxgp
                      Participant

C’est pas lui non plus….

Anonyme

laurent pidoux !

savemxgp
                          Participant

Pô lui non plus…….

mxom
                            Participant

willie simpson ?

savemxgp
                              Participant

Tout doux Phénix, tout doux ! Fais faffe au retour de kick, les suédoises c’est pas fait pour les petites jambes , et pourtant……… !!!!?

Un bien beau cross inter de Juillet 84 quelque part dans le sud-ouest……

Anonyme

jorgen nilsson ?

15 sujets de 2,431 à 2,445 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce