📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 7,887)

petit jeu!!!

• Auteur
    mxcrudy
    Participant

je pense pas…mais ça reste a confirmer !!!

(tu pense a peter HANSSON ou marcus HANSSON) ????

little fish
      Participant

Oui !!! voir aussi Anderson ????

mxom
        Participant

peter hansson a score du point en gp entre 1984 et 1989 , marcus hansson entre 1988 et 1996 donc cela m’etonnerai qu’ils soient pere et fils .

Anonyme

edberg ??

Anonyme

ou alors carlson ?

mxcrudy
              Participant

c’est clair mais c’était pas vraiment la question …je voulait savoir si il pensait a un des 2 hansson pas qu’il était père /fils…tu vois !!!

pour revenir a ma question père/fils.. ça m’étonne que tu as pas trouvé mxom (les suédois)….

bon les prenoms des 2 pilotes olle et dick

the mx addict
                Participant

Hansen…

mxom
                  Participant

ole et dick petterson .

mxcrudy
                    Participant

ben voila….les petterson ..le pere ole premier pilote officiel SUZUKI en 1972 avec joel ROBERT comme coéquipier de luxe !!!

et le fils dick pilote KAWASAKI puis YAMAHA 48eme des GP 125 en 1987 ; 32eme en 1988 toujours en GP 125 ; 22eme des GP 250 en 1989 sur yam…voila….

pour les pilotes belges pere/fils ..

les prénoms sont : auguste/jean Paul

: jacky/yentel

a+++

mxom
                      Participant

MINGELS ET MARTENS .

mxcrudy
                        Participant

les MARTENS bien sur avec un world champ ..le pere jacky et un jeune yentel qui a du mal en MX3….

pour les MINGELS auguste le pere champion d’europe…et j-paul le fils pilote officiel ???? (sur quoi il a roulé le franco belge)???

mxcrudy
                          Participant

alors , personne connaît JP MINGELS ???

il a rouler en france de 1982 (250 inter) a 1986..avec un titre de champion de france 500 inter en 1984

bon , il a été pilote YAMAHA SONAUTO en France a partir de 82…mais avant il a rouler sur quoi ?????

tony la malte
                            Participant

Crudy, j’en ai peut etre encore trouvé un : en lisant l’interview de J.Robert, il parle d’un certain Bryan Leask, est ce le père de Perry Leask ?

Reste à savoir si Bryan Leask a marqué des points et s’il y a bien un lien de parenté…

mxcrudy
                              Participant

perry LEASK oui je connais il a fait beaucoup de cross inter dans les années 70/debut80 toujours sur HVA…mais bryan ??? jamais entendue parler…

pour la moto officiel de jp MINGELS c’était MONTESA ……

bon , a vous pour les questions ??? (si vous voulez continuer le  » petit jeu  » )……

dilhat
                                Participant

JP Mingels a roulé sous licence Française dès 81, participant aux GP et aux cross inters.

C’est en 83 qu’il a eu l’autorisation de participer au championnat 250 inter puis 500 l’année d’après.

Il a arrêté sa carrière Mx en 86, la première année de l’open 250/500 (formule qui a poussé pas mal de pilotes à la retraite dans sa première année…).

15 sujets de 2,011 à 2,025 (sur un total de 7,887)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce