Petit IZZO ????

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #432402
    mxland
    Participant

      Il ne participait pas à l’élite à Romagné ??? est il bléssé ?, merci de m’informé.

      #962924
      Anonyme

        Et voilà, tu poste quand je poste, et du coup on vas croire que je suis toi.
        Alors, je le dis, je ne suis pas lui !

        Pour la réponse… pas calif.

        #962925
        poulpe
        Participant

          5 seconde de retard sur le dernier qualifié ! le mec a quant mem fait un stage intensif de +sieur mois !

          moineau nous l’avait dit : “je fais l’élite”

          cuit-cuit-cuit.

          #962926
          themancross
          Participant

            franchement poulpe tu y va vraime,t fort.faut arreter de casser les gens. il a quand meme fait quatre du junior et le week end d avant il deboite allier a aspiran il sera a suivre pour les prochaines courses je n en doute pas et romagné etai des conditions tres bizare aller 1220

            #962927
            yamazo
            Participant

              petite rectification il lui manquait 1 seconde et 4 dixième et au lieu de critiquer prends ta moto pour te qualifier en elite si t’es meilleur!

              #962928
              mxland
              Participant

                Pas qualifier ?????
                Je comprend pas la…. je l’ai vu rouler à chateauneuf dans l’hiver, il avait plutôt une bonne vitesse, et un style sympa (je sais le style ne fait pas tout)… il as peut être eu un probléme physique ou mécanique ?

                #962929
                poulpe
                Participant

                  pardon !! j’ai cru que vous parliez de mr Oizo !!!

                  Rien dit.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.