📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

petit info pour certain terrain!!!!

• Auteur
    loli
    Participant

je voudré kelke info sur certain terrain car j’ai un copin ki iva roulé en championa de france et il aimeré savoir comen son lé terrain!!

1)le terrain de mongneux(10):

2)le terrain de brou(28):

3)le terrain de plomion(02):

4)le terrain de st dié(88):

5)le terrain de antagnac(47):

je veu juste savoir kel obstacle il ya é si vs lé trouvé bien a roulé ou a lor lé défo kil on!!!!merci

belle blonde
      Participant

on sen fou é ben decidémen ya pa ke moi ki mé d post de merde!

tieutieu du 67
        Participant

mongeux y des monté é des descentes fo pa yaller qan y pleu le sol c de la craie

sylv18

on t’em…..erde la blonde sa o moins ces pour le cross on veut plus te voir sur mx2k!!!!o faite je connais pas ces terrains…@+++sylv

loli
            Participant

excuse moi bel blonde mé moi je mé pe etre dé poste de merde mé au moin je parle du motocross é je ne di pa de coneri!!!é si t pa contente tu degage ok?

tieutieu du 67
              Participant

brou double et tables terr1 sinueux et dur monté + descente

sylv18

quel est co…ne ça ce voit quel est blonde les blague ces pas des connerie!!!!

husqy-girl
                  Participant

on ta rien demandé « bel blonde » c toi ki fé dé post de merde é ki raconte ta vi alor kon en a rien a foutr!!!!!!!!!!!!
                    o fét g une ptite blagounette just pour toi!!!
                    c koi une blonde sur un établi??????????
                    c une clé a pipe!!!!!!!!!!!!!

sylv18

desoler mais la ta blague est tres mal placer et elle est bidon(trop connu aussi)ps:faut pas le prendre mal c’est juste la veriter et en plus ça a pas de rapport avec se qu’on lui repproche!!!(reste cool)

husqy-girl
                      Participant

c pa parce ke on a pu te vexé ac ma seur kil fo ns pourir.toi osi rest cool!!!!

Anonyme

st-dié , il et nickel se terrain , dommage qu’il soit que ouvert le jour de la course !

loli
                          Participant

si personne y roule c sur qu’il doit etre nickel!!!il risque pa etre defoncé!

Anonyme

ben si le jours de la course !

sylv18

moi vexée????????ah bon!!!on apprend des choses sur mx2k!!!!!!!!!

willyracer
                                Participant

tu sera jamais vexé sylvain !!!!!! o fait ta fait combien o puy ,et la blonde ferme la 1 peut ici c du MOTOCROSS savoir les dificulté d 1 terrain ca correspond au site comparer au « c quoi qui vs attire chez les mecs ou je sais pas quoi .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce