PETIT COURRIER A FRANCE TELEVISION

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #436580
    mxf34
    Participant

      boujour,

      Je vous envoie ce petit mail de mécontentement car je trouve l actualité sportive pauvre, je m explique, vous passez au info des sports tel que le foot, tennis, atlétisme,cyclisme etc ou il faut bien le dire malheureusement nos champions ne sont pas les meilleurs et loin de là !!! et vous passez a côtés de champion du monde de moto cross MX2 ce week end au bresil ( Marvin Muscin ) de champion du monde MX3 ( Pierre Alexandre Renet )

      d’un tout jeune champion d europe MX2 corse ( Christophe Charlier ) d un autre champion du monde d enduro E2 ( Johnny Aubert ), d’ un champion de super cross au US très rare ( Christophe Pourcel )et enfin depuis déjà quelques semaine d un champion d europes de CSO, alors que tout ces sportifs représentent eux aussi et de quelle manière le sport FRANCAIS de haut niveau !.

      Alors petit Français de base je me pose la question de savoir si c est une question d argent ( tout ces sports qui vous payent pour retransmettre les infos, alors que d autres non pas l honneur de leurs performances dans vos programmes !) ou simplement vous les méias qui ne cherchez pas bien ou sont nos CHAMPIONS ?

      J aime le sport avant tout, je le pratique et regarde vos programmes sportifs avec attention, c est un sportif qui vous demande simplement d avoir une autre vision et information du sport

      Merci

       

      #994300
      kx8575

         C’est sympa de ta part de vouloir les faire rire….

         

        Franchement, tu vivras mieux si tu vois Musquin à la TV pendant 30 secondes ??

        #994301
        kx8575

           Mais c’est vrai qu’on est fort en cross et SX nous les Français… mais tout le monde s’en branle…..

           

          Tu t’interesserais à un reportage sur le curling ????  surement pas….

           

          Ils ne peuvent pas tout diffuser… ya des choix à faire !!!!

          #994302
          lavague
          Participant

            salut ,

            juste pour dire qu’hier on a eu le droits a 15 secondes d’image de marvin champion du monde sur tous le sport a 20h05.

            #994303
            rc60
            Participant

              Bravo là tu m’a devancer car moi aussi je trouve ça completement nul de la part des medias de passer a coter de nos champions du monde.

              Alors Carton Rouge à France Television et aux autres.

              #994304
              lemouton81
              Participant

                l’ argent     !     tu i pense

                #994305
                puppetmaster
                Participant

                  tu as eu raison moi aussi j’ai écrit a FT,tu as eu une réponse?

                  #994306
                  mxjacky53
                  Participant

                    j’ai moi aussi écrit! une goutte d’eau …  =S

                    #994307
                    inferno
                    Participant

                      Comme on dit souvent  : Autant pisser dans un violon .

                      Au moins ça soulage !

                      #994308
                      airwell
                      Participant

                         

                        elle m’à toujours intrigué cette expression ??

                         

                        parceque que bon …techniquement  ça doit être quand même vachement compliqué .

                         

                        ou alors …avec un entonnoir 🙂 ?

                         

                        PS : comme on est sur un site d’brêle , j’ai mis une tof d’un violon yamaha  …par contre j’sais pas la cylindrée et l’année

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.