petit conseil joint spy fourche !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #458525
    hades_583481
    Participant

      bonsoir , je viens de voir un leger suintement sur l un de mes joint spy , trop tard pour le faire pour demain , ont ma conseiller de faire passer une petite cale (jeu de cale) pour remettre la levre du joint , ou la chose qui le gene , et des fois cela suffit pour arreter la petite fuite en attendant de le changer ,

      l avaient vous deja fait ?

      ou je laisse la petite fuite en attendant mardi pour les faire , merci si vous avez une idée sur la chose . bon gaz a vous tous .

      #1158754
      dcrouzel
      Participant

        passes une cale fine entre les lévres du spi et le tube aprés avoir retiré le cache poussiére .

        #1158755
        hades_583481
        Participant

          merci , beaucoup , je vais essayer avant d aller rouler demain , bon dimanche a toi . et merci encore .

          #1158756
          blueboy
          Participant

            Pour la cale c’est nickel. J’ai eu le cas sur un yzf 08 qui c’est mis à suinter à la deuxième sortie ! Un petit passage de cale et depuis plus du tout de fuite !

            Par contre il faut y aller tout doux !

            #1158757
            victo
            Participant

              tu peux meme rouler comme ca avec une toute petite fuite ca va.

              Moi j’ai roulé au moins 4-5 fois avec un joint spi naze, pas bien me direz vous 🙂

              Mais attention s’il fuit suite à une chutte, c’est que les fouraux ne sont plus paralleles donc tu peux abimer les bagues…

              #1158758
              hades_583481
              Participant

                salut , j ai rouler sans probléme , et le passage de la cale a fait cessez la fuite donc nickel , parcontre je vais les faire changer car mon huile a une saison , et je ne sais pas la quantité de partie , je ne penses pas de trop car il n y avait pas de trace par terre , et ma fourche me donne entierement satisfaction , merci , a vous .

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.