📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Petit conseil

• Auteur
    wakam
    Participant

Salut les gars

J ai acheter a mon fils une 250kx annee 96 mais le spy arriere est mort.Maintenant je sais pas combien d huile ou comment je doit demonter cette amortisseur donc si quelqu un c quelque chose cela serai sympa. Merci

J ai encore un autre probleme c que lorsque la moto est en plein regime en 5eme elle ronrone.La non plus je c pas ce que ca pourrai etre.Donc ca serai correcte de me donnee quelque conseil

Merci d avance…..

yamamax
      Participant

pour l’amortisseur fait le faire par un pro parce que c’est showtime comme manip et pour ce qui est du ronronnement donne plus de détails

wakam
        Participant

Ben merci tt d abord d avoir repondu.
          Ben tu voi c assez dur de te repondre au ronronnent.C comme si tu faisait eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh est en meme temps que tu fait ce bruit tu te secous.
          Bon c pas de bonne ex mais c la seul chose qui m est passer par la tete

paco_ganja
          Participant

je crois que c’est normal . moi la mienne fait pareil, quand je l’emmène en fond de 5ème . si sa le fait pas sur les autres rapport, c’est rien .
            de toute façon, reste pas trop longtemps à fond de 5ème, c’est comme sa que tu pète et que tu te retrouve avec 1500 euros de réparations . fais moi confiance, je parle en connaissance de cause !!!!!!

doctor d
            Participant

Ca n’a rien à voir !!! Je peux rester sur le dernier rapport à bloc sans pour autant que ça merde !! Si ta moto déconne à haut régime, il y a sûrement un soucis de carb’… Si c’était normal que les motos déconnent en fond de cinq, ils auraient l’air con les gars qui font le Touquet !!!

madmax
              Participant

MORT DE RIRE!!!!!!!
                Putain, j’imagine vos tronches quand vous êtes entrain de vous secouer sur votre chaise de bureau en faisant eeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhh!!!
                Nos femmes doivent vraiment se dire que le motocross nous rendra vraiment gaga : non content de se faire secouer comme un prunier une fois ou deux par semaine sur un terrain plein de boue, non content de jouer des heures durant à motocross madness, y faut encore que lorsqu’on aille sur internet, on se secoue en faisant des bruits bizzares!!!
                A plus vous tous les arrangés du ciboulot!!!

paco_ganja
                Participant

1 minute en fond de 5ème sa va, 5minute sa va,10 minutes c’est chaud et quand t’atteind le quart d’heure : BBOOUUMMM (c’était a l’époque ou je m’étais perdu dans les bois et que j’étais rentrer par la route)
                  enfin maintenant que j’ai payé cette putain de facture, je réfléchirai a 2 fois avant de trop rester en fond de 5 t’as ma parole !!!!!!!!
                  et a se que je sache, on fait pas le touquet avec du 250 2 tps enfin perso j’ai jamais vu sa . c’est plus de l’enduro mon chère docteur !!! lol

doctor d
                  Participant

Pour enrichir ta culture crossiste, il me semble que Béthys a remporté le touquet il y a 2 ou 3 ans sur une 250 CR et qu’il n’est pas enduriste. Bonne nuit.

matkx
                    Participant

mdr,si on faisait pas le touquet avec un 250 2t,yaurait pas eu foule aux éditions ttes ces années puisqu’elles representaient la plus grosse partie des cylindrées avec les 500

paco_ganja
                      Participant

et bien on en apprend tous les jours . lolll
                        autant pour moi si c’est vrai

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce