📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Pertes sur amorto yz

• Auteur
    demonic
    Participant

Voila, le problème, c’est que je m’assoi sur la meule et elle s’abaisse de cinq cm, je m’enleve et elle ne remonte pas!

quand je roule, j’ai l’impréssion que l’amorto est trop lent. En fait, il avale tout, meme les appels donc pas de rebonds, et par conséquent pas d’altitude. Mais ca ne talonne pas a la recep! Bizare!

La tolérance du ressort est correcte, est ce un manque d’azote, de compression ou de détente?

Aidez moi sioux plait………….merci

l aubergiste
      Participant

Voir aussi les roulements qui doivent être grippés si ta moto ne remonte pas

demonic
        Participant

les biellettes sont bien graissées. Mais je penche plutôt sur un manque d’azote… De toutes façon, je remonte la bete d’ici une semaine. Je vais essayer de regler l’amorto (détente et compression) et je verrais bien ce qui se passe… quoiqu’il arrive je vous tiens au courant. Merci les gars!
          l’aubergiste–> Encore félicitations pour le ptit mouflet que tu nous a pondu! lol

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce