Perte de puissance 450 yzf 2014

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #487722
    yam43
    Participant

       Bonjour à tous, me revoilà après plusieurs année en espérant qu’un passionné puisse me dépanner.

      Voici les symptômes de ma 450 yzf 2014

      Elle fonctionne très bien pendant 15 à 20 min, puis quand je l’arrête et la rallume, elle démarre très bien, elle tient le ralenti normalement mais ne prend plus les tours (5000tr/min maximum) ratatouille, pète et sors des flammes par le pot, elle a tout juste la puissance de monter une côte en 1ère.

      J’attend alors un peu et quand je la rallume elle fonction alors de nouveau normalement jusqu’à ce que je l’arrête, quand je la redémarre le problème reviens.. ( à chaque fois il faut que je l’allume et l’éteigne pour que le problème disparaît.. 

      Ce qu’on a regardé: essence, connectiques, bougie allumage..

      On pensait peut être au cdi, qu’en pensez vous? 

       
      #1360230
      carlovitch1
      Participant

        A mon avis si le CDI était mort tu aurais probablement le problème tout le temps.

        La ça ressemble plus à un faux contact, à cause de l’intermittence de la panne.

         

        #1360231
        tallboy
        Participant

          Peut etre un capteur, dans l’injecteur ?

          #1360232
          yam43
          Participant

            Merci, en essayant pièces par pièce avec une autre 450yzf nous avons trouvé la panne, C’était la sonde de pression d’air dans le corp d’injection.. Visiblement ça appauvrissait l’injection..

            coup de la sonde 170€..

            merci pour l’idée 😉 

            a plus.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.