Perte de confiance de Marvin Musquin

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1133048
    starwar
    Participant

      et Marvin une infection de l’injection!!!

      #1133049
      321
      Participant

        certainement les effets secondaires de la Cricriptonite ……….

        #1133050
        boudiou
        Participant

          MDR x 2

          #1133051
          edar
          Participant

            je vois que tout le monde parle de cette fameuse "mathilde".. (ptite amie de MM)

            juste pour info.. elle fait quoi réellement dans la vie?

            On voit qu’elle est sur tous les GP, qu’elle tient le parapluie de son homme, lui file ses lunettes avant le départ, comme dirait certains elle "tape des poses" pour les photos.

            mais au final.. elle travail pour katoche? ou elle se fait juste plaisir a faire le tour du monde a suivre son mec?

            me dites pas qu’elle a arreté ses etudes pour faire ca? et si le MM la dégage.. elle va finir comment..?

            éclairez moi les gars !!

            #1133052
            redneck
            Participant

              ben, elle se fait Roczen, et le marvelous va pouvoir chouiner encore plus fort…

              ,-) 

              #1133053
              boudiou
              Participant

                ben écoute………………………..d’après ce que dit MM dans son itw post nations, ils viennent de se trouver une piaule en californie, un 4×4,etc…. et y a meme Kervella avec femme et enfants qui va vivre la bas avec eux………..tu voudrais quand meme pas que la Mathilde, elle aille faire des ménages !

                ;-))

                 

                p-s :    c’que c’est quand meme internet…………………………..on vient de perdre les nations une fois de plus et on est là, à faire les concierges sur une gamine qui pourrait etre notre fille (à certains) parce qu’elle se promène "around the world" aux frais de ktm et grace à son copain qui est deux fois champion du monde.

                Sérieux…………..moi à sa place, j’en profiterais un max .

                #1133054
                321
                Participant

                  tu es sur de vouloir repartir dans d’hypothétiques possibilités, qu’éventuellement les choses auraient pu se passer différemment si tous les facteurs avaient été réuni pour que la France puisse gagner ??? 

                  alors qu’on connaît le résultat  ;-))) 

                   

                   

                   

                    

                  #1133055
                  321
                  Participant

                    je t’avouerais qu’après la chute de Short et avant le DNF de MM, j’y croyais ………….. je ressentais même de l’empathie pour le team US qui allait perdre à domicile ………. et puis après comme d’hab, ça pourrait le faire …… mais non !

                    ps :  d’ailleurs c’est pas Short, c’était Canard qui était en fond de classement. personne ne suit !?!?  lol !

                    #1133056
                    gauloiscathare
                    Participant

                      Quand on voyait les chronos de Marvin, les places qu’il perdait au fur et à mesure des tours et Roczen qui était quasi derrière en ayant fait la marche inverse, ça donnait pas l’impression d’être parti pour gagner. Sans compter que Paulin contre toute attente n’arrivati pas à ramarrer les premiers.

                      #1133057
                      321
                      Participant

                        entre la chute de Canard et l’abandon de MM, j’ai cru que la chance légendaire des US avait peut être changé de camp, mais je n’avais pas mis pour autant une bouteille de champagne au frais ……. ;-)))

                        ce qui est compte, c’est les départs, on l’a bien vu avec Paulin l’année dernière, pour être dans le bon wagon ……. à méditer !   ;-)))

                        #1133058
                        moutar
                        Participant

                          Choletteam, Cholet comme mx2k ?

                          mdr !

                           

                          #1133059
                          the mx addict
                          Participant

                            Serait-ce finalement Roczen qui a pris peur (de se faire mettre une "branlée" par MM) à l’approche de Bercy ???

                            https://www.mx-pure.com/archive/news-20090318095900-20101018195158.htm

                            #1133060
                            nsd171
                            Participant

                              dommage,j’aurais bien voulu voir dès bercy ce qu’il valait en SX(meme si je n’est aucun doute sur ces capicités en SX…..)tant pis on attendras le SX US avec impatience.

                              et tiens,cairoli c’est confirmé qu’il fais les 3 premiers SX US?

                              #1133061
                              the mx addict
                              Participant

                                Musquin plus rapide d’une seconde au tour que Short sur le terrain d’entrainement KTM US …

                                Prometteur !

                                #1133062
                                alibouba40voleu
                                Participant

                                  En mem temp en Short c risqué……………hihi……………..

                                  Bon jdécone,  c pas non plus une lumiere en SX le short………………………

                                   

                                  On va finir par le savoir que c votre peti protégé le Meskin…………………

                                  A force de le sucer vous allez lépuisé peuchère………………..mdr…………………

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.