Perte de confiance de Marvin Musquin

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1133033
    boubalaplage

      C pour sa kil été présser d’arrivé pour pouvoir se soigné………………..lol……………….

      #1133034
      tmv
      Participant

        C’est pas faux… Et aussi le fait que l’ avantage de la machine à holeshot, lorsqu’ils se retrouveront face à face, il l’aura plus… Déjà que sans ces derniers temps…

        #1133035
        stofcri
        Participant

          dur dur pour un world champ *2…

          #1133036
          angedemoniaque
          Participant

            Franchement vous etes unique vous les francais ^^ vous avec un mec qui vient d’aligné deux titre de champ mx2 d’affilé, ce que personne n’a fait depuis très longtemps je pense, il a gérer parfaitement sont championnat, ( pour rappel des courses de domination énorme, notament a geln helen ou je pense pas que roczen aie eu de probleme mécanique… ). Malheurement il n’a rien su prouver au nations vu qu’il n’as fait qu’un tours dans chaque manche a peu pres pour ennui mécanique. Et sur ca vous arrriver a le démonté a dire qu’il ne mérite pas sont titre… Vous êtes hallucinant !

            J’aime pas trop musquin personnellement je préfère le style de roczen, mais franchement cette mentalité de démonter les gens, surtout dans ce cas si ou il y peut pas grand chose, c’est vraiment pathétique…

            #1133037
            Gator
            Participant

              Ca tombe bien, nous aussi! Ksssss, kssss, au bûcher, Marvin!

              ;-)))))

              #1133038
              Anonyme

                tu  à  raison  les  femmes  n’ont  pas  leurs  places  dans  le motocross  , le  pére  Seurat  disait  toujours  pour  devenir  le  meilleurs  il   faut  passer   la  premiére  grosse  chute  est  résister  au  filles  , musquin  devrait  larguer  cette  gonzesse   qui  lui  pompe   le  fric  est  le  reste , plus   d’NRJ  le  pauvre  musquin .

                #1133039
                Gator
                Participant

                  Et Martin qui trouve que je suis méchant avec la Princesse Mathilde…

                  ;-))))

                   

                  #1133040
                  Gator
                  Participant

                    Vous, je sais pas, mais moi, les dangereux réformateurs avant-gardistes avec des idées de zazou comme Bateau, je m’en méfie comme de la peste…

                    ;-))))))

                    #1133041
                    gros loulou
                    Participant

                      Plus le feu sacré : Je dirais comme Martin qu’il a besoin d’un nouvau défi et que la motivation suivra.

                      L’effet Roczen : Marvin a géré sa fin de championnat et assuré son titre, avec 2 titres mondiaux au compteur, il n’a plus rien à prouver dans cette catégorie.

                      Sa copine : On ne vit pas avec eux… et je pense que Kervella est pour plus dans son départ de chez NGS… Et au pire, on le présente à Zooby et ses copines siliconées… (LOL)

                      La grosse tête : C’est pas super-moi quand même..

                      L’échec aux Nations : T’es sur qu’il a eu le choix de sa machine ?

                      Donc : Bof!

                      #1133042
                      redneck
                      Participant

                        Il n avait juste pas la possibilité de faire autre chose tant Roczen l a surclassé toute cette fin de saison. Et crois moi que ca a dû pas mal entamer sa confiance.

                        #1133043
                        Gator
                        Participant

                          D’autant qu’en fait de grosse tête, je n’ai jamais eu l’impression que ce garçon était particulèrement sûr de lui… Ce n’est pas vraiment ce qui transparait quand tu l’écoutes, en tous cas. Roczen, sur les derniers GP, a d’ailleurs pris un malin plaisir à le "fumer grave" à chaque fois qu’il le dépassait, histoire de bien lui broyer le moral…

                           

                          #1133044
                          the mx addict
                          Participant

                            Et du jus pour tenir deux manches face à Dungey sur une 450F PC …

                            #1133045
                            boubalaplage

                              Il été pa obligé de le sauté le quadruple……………….

                              T pouvé lenroulé ossi……………..héhé……………..

                              #1133046
                              zyro
                              Participant

                                Un titre se juge sur une saison, et non sur une fin de saison

                                Moi, je vois un pilote avec 2 titres d’affilés en MX2 et un autre qui devait casser la baraque en 2010 et qui n’a pas encore un seul titre.

                                Et pour 2011 il se cassera peut-être bien les dents sur un autre lascar encore plus jeune que lui.

                                Je ne pense pas que la position actuelle de Marvin soit la plus confortable pour lui, KTM mise sur Roczen c’est clair, s’il remporte le titre MX2 2011 il n y aura plus de place chez KTM pour Marvin en 2012 à moins d’un exploit au US

                                 

                                #1133047
                                savemxgp
                                Participant

                                  Merde !! J’croyais que c’était à St Jean……

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.