Perte de confiance de Marvin Musquin

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
  • Auteur
    Messages
  • #1133018
    vfr750be
    Participant

      Et toi, pour l’équipe tu fais quoi ? Si tu pouvais te tirer une balle, elle serait bien soulagée ton équipe….. au minimum, achète toi un dico et un livre d’ortographe..

      #1133019
      boubalaplage

        Chui 100% daccor vec toi é dieu sache ke Meskin né pa mon préféré…………………

        Mé il la kan mem joué perso et je pense pa kil a pensé une seule seconde a c potte de jeu ki formé la mem équipe……………………

        Kan tu écoute GP21 ou XB dans leur intervieuw, kel votre meilleur souvenir ======> La semaine kon a passé en semble………………

        Kan C Meskin, kel é ton plu beau souvenir=========> Mon dépar 1ere manche, Mé 5 tour 1er MX2 é surtou g prouvé ke je pouvé partir devan avec ma KTM ki marche………………lol…………………

        C bizarre kan mem……………….

        Apré 2 titre MX2 consécutif il a encore besoin de se prouvé des truc ?????????

        Vou trouvé sa normal ????????????

         

        Ilé pa serin le garçon ……………………

        Je pense kil doi ce dire kil a eu 2 titre MX2 en choccolat……………………….

        #1133020
        Gator
        Participant

          é pourtan il avé lerre cui cui……………………..

          #1133021
          boubalaplage

            Lavé til la fievre ????????????

            #1133022
            321
            Participant

              salut Dominique, il est évident que le plus important c’est que MM soit reparti en bonne santé, comme Boog et Paulin, mais PU…IN DE BO…EL DE M..DE, l’année dernière c’était la loose et cette année c’était sans noms……….  ;-((

              mais je ne leur jette pas la pierre ……

              ps : j’ai vu les manches sur RedBull TV, je n’ai pas vu Motors TV, j’imagine vu la tournure que prenaient les évènements, que le spleen à du envahir le studio ……

              une éclaircie dans cette grisaille : Ken Rocksen …..

              #1133023
              tmv
              Participant

                Oh, la mauvaise fois ;))))

                Il dit la même chose que les autres, bon souvenir, l’équipe, mauvais, ses abandons…

                Par contre c’est clair qu’il a pas l’air serein. J’ai pas trop compris pourquoi ça le dérange que Roczen soit chez KT. Ils ne seront pas dans le même championnat MX et en SX, Marvin a plus d’expérience, je vois pas pourquoi il balise…

                Roczen semble lui avoir vraiment fait mal au moral…

                #1133024
                tmv
                Participant

                  Je veux pas remuer le couteau, mais Roczen lui, il l’avait la fièvre, et une infection de la gorge…

                  #1133025
                  the mx addict
                  Participant

                    C’est pourtant limpide : MM n’encaisse pas (et on peut le comprendre…) que Katé lui ait fait un gosse (et pas n’importe lequel!) dans le dos…

                    #1133026
                    tmv
                    Participant

                      Y va pas faire sa précieuse lui aussi !?

                      #1133027
                      stofcri
                      Participant

                        attendons bercy…

                        #1133028
                        Gator
                        Participant

                          Oh ben non, c’est pas son genre, à Marvin la chouine…

                          #1133029
                          the mx addict
                          Participant

                            Imagine 2 secondes le message implicite envoyé par KTM et De Coster : finalement, on a changé d’avis, le bon cheval pour les 5 prochaines années, c’est le p’tit jeune qui n’en veut, c’est pu toa !

                            Genre de baffe dans la tronche !!!

                            "Quand même, le pilote #1 chez Katoche, normalement, c’est bibi" (dixit MM au micro de MM après la course).

                            #1133030
                            stofcri
                            Participant

                              une grosse remise en question s’impose on dirait…

                              #1133031
                              Gator
                              Participant

                                Ce qu’il dit, c’est surtout "Baaaaaaaahhh, hmmmmmmmmmmmm, booooooooooonnnnnnnn, heuuuuuuuuuuuu"…

                                #1133032
                                boubalaplage

                                  Il na plus ka réidité le Buzz de 2009 en 2011 ……………….

                                  MESKIN / KTM / PC…………………..lol………………….

                                  Il a une excuse………………

                                  La KTM injection né pa fiable é tré dangereuse………………lol………………..

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 76)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.