perte de compréssion

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #423874
    stiwart
    Participant

      sur ma 250 cr la compréssion a grav baissé le kick est devnu bcp plus mou et elle a meme perdu de la patate.donc soit sa peu vnir du piston ou ptetre de l’embrayage.aidez moi svp

      #906398
      ktm 2004
      Participant

        salut je pense plutot a ton piston. a+

        #906399
        djseboune
        Participant

          cela ne viens pas de ton embrayage c sure …..

          c est ton piston qui est mort et voire ton nikasil du cylindre ….

          j espere pour toi que c que le piston , le seul moyen tu demontes

          et tu regardes l etat du piston et du cylindre si rayé a changer et de meme pour le cylindre si grosse rayure t es bon pour la case nicasil

          bonne chance

          n oubli jamais de faire regulierement ton filtre a air + l huile car ca te protege bien le moteur …

          #906400
          petitpott
          Participant

            Salut, djseboune a carrément raison. Ragarde ton piston, ta chemise et tes segments c’est assez important. Si t’a plus de compression c’est que ton segment est HS et tu risque très fortement de serrer. Sinon faut que tu démonte ta chemise et piston… toutes les 20h (ca dépend comment tu roules) et matter si c’est OK. J’ai un pote qui avait le même problème que toi et la il doit se rachetter un piston 🙁

            Bonne chance.

            #906401
            stiwart
            Participant

              non c pa k il ya plu de compréssion du tout ‘yen a toujour mé elle a bien baisser,elle marche toujour bien sauf qu elle a perdu un peu de peche.tfaçon le piston n’avé pa été changer l’ancien proprio me l’avai di et g tourné un peu cet été.donc ya de forte chance que sa soit le piston.

              #906402
              _oliv
              Participant

                ben oui, hein, ca s’appelle de l’usure….. ;-)))

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.