PERSONNAGES ANTI PATHIQUE !!!

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VIKYM, le il y a 20 années et 7 mois.
10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #593697
    gros loulou
    Participant

      Que veux-tu répondre à un petit morveux de 15 ans qui te traite de faux cul bien caché derrière son écran ?

      Rien.

      S’il m’avait en face il oserait même pas me parler !

      Allez bon bref c’est la puberté, on est tous passés par là.

      Dans 5 ans ça ira mieux mon petit nounours en peluche.

      Toi t’es pas antipathique, bien au contraire, tu fais rire tout le monde ici !

      #593698
      nofoot_491078
      Participant

        vikim t’a mal steve boniface antipathique t’est fou ou quoi

        #593699
        maouro
        Participant

          il est super steve et toute la famille,bonjour à willy,tu sais même pas de quoi tu parles,gadjo de mort.au moins ils ne laissent pas marcher sur les pieds.tu dois surement être un copain franck vereague.

          #593700
          VIKYM

            Speedwell t’es faché, cool…
            Nofoot, apparement le p’tit t’impressionne…
            Maouro je ne suis pas un copain de coco non plus, mais je le préfère au premier…cherche encore tu vas peut-être trouver. C’est vrai Julia a raison mais qu’est-ce que vous avez contre moi ? Ce post n’est pas plus débile que le vol de moto ou autre message perso…
            Je vous rappelle que c’est un forum et non un “chat”.

            #593701
            nofoot_491078
            Participant

              vikym pour ta gouverne cela fait dix ans que je connait la famille boniface fait gaffe qu’un jours patrick et richard boniface se se trouve pas sur ta route lol

              #593702
              maouro
              Participant

                c’est vrai que coco est plus simpa et tu sais dans le milieu il ya baucoup de jaloux,c’est normal qu’on a des préférences.hier soir,j’ai fait connaissance de méo et paget,ils sont simple et trés simpa,dommage que méo a fait une faute à la final qu’il menait,il avait la victoire dans la poche.je suis sur qu’on se connait ou je dois te connaitre,en france mon pilote préféré est quand même luigy et tu dois savoir pourquoi,pour moi c’est le plus simpa et tu peux pas dire le contraire.moi je préfère dire ce que je préfère que ceux que déteste,mais il y a pas baucoup heureusement.salut à toi

                #593703
                maouro
                Participant

                  dimitri c’est toi la talouze,tu me passes ta meuf pour une nuit et on verra qui c’est la talouze pauvre mec et bien sur tu te crois interessant,si seulement un jours on devrait se rencontrer,de toute façon ,j’ai de la famille dans toute la france,on traite pas un gitan de pd et tu sais pas à qui t’a affaire,c’est trés bien que les boniface ne se laissent faire comme çà au moins on les respecte comme séguy aussi qui est de la famille ou on respecte ou on subit les conséquance,d’accord avec moi alors aulieu d’écrire ,réfléchit avant crane d’oeuf.

                  #593704
                  VIKYM

                    Et oui Maouro, le pelo il est sympa, cool et souvent enervé sur la poignée, difficile
                    de ne pas apprécier quelqu’un d’aussi généreux et sympa…, tout comme Meo et bien
                    d’autre encore.
                    Moi aussi je n’ai que très peu de gens que je n’apprécient pas et heureusement.
                    Hein nofoot…

                    #593705
                    VIKYM

                      L’expression crane d’oeuf, je trouve ça assez drole hi,hi,hi mais il a raison quand même
                      alors méfies-toi !

                      #593706
                      VIKYM

                        Ah la la, ils sont jumeaux les deux c’est pas possible…

                      10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Content de te revoir!

                      Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                      Récupérez votre mot de passe

                      Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.