PERSONNAGES ANTI PATHIQUE !!!

  • Ce sujet contient 39 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par VIKYM, le il y a 20 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Messages
  • #593682
    endurman
    Participant

      j’ai lu son post et alors quoi

      il est peut etre con mais il roule pas mal

      #593683
      jme
      Participant

        S’il roule en junior, il ne peut PAS avoir un fils de 8 ans!

        #593684
        endurman
        Participant

          a aucun moment il dit qu’il à un fils de 8 ans
          ce que j’ai vu jme = fred dg mêmE gugus c’est vrai ?

          #593685
          jme
          Participant

            Non, rien à voir… T’as reçu mon mail ?

            #593686
            jme
            Participant

              Le fils de 8 ans, il en parle dans le post sur zooby, évoqué plus haut…

              #593687
              jme
              Participant

                T’es plus là endurman? Bizarre…
                Mdr !

                #593688
                ikone
                Participant

                  Franchement, me faire traiter de faux-cul par un mythomane, ça ne me dérange absolumment pas. Mais ce que je comprends toujours pas grizzlythom, c’est comment, oui comment tu peux rouler en junior, et avoir un fils de 8 ans ????

                  Quand à Fred DG, je le connais car je l’ai rencontré ce WE mais par contre je ne connais pas JME. Je confirme que ce sont 2 personnes différentes.

                  #593689
                  sandiegomx
                  Participant

                    Pour moi a une epoque il y a eu Stanton, alors qu’en fait c’est un mec assez cool (il etait juste stresse par la tension de la comp de haut niveau), puis il y a eu Larocco, qui est en fait un adorable grand timide!

                    Mais j’ai aussi eu et tjrs, Hannah, Puis Bradshaw et y a aussi (deja mentionne) Kiedrowski.

                    le point commun de ces 3 la? pas de cervelle, tres primaires.

                    Besoin de hair pour gagner!!!

                    Je me appellerai tjrs de Kiedrowski a Steel city (finale de l’outdoor ou Emig etait titre) sa premiere annee de retraite, quand il etait consultant pour Kawa et qu’il venait de monter un deal avec Troy pour rouler l’annee suivante. Il se tourne vers moi et il dit ” ca me fera trop plaisir l’annee prochaine de piquer ce titre a kawa!”. Maintenant remettez ca dans le contexte du mec. Il est la, consultant pour kawa, paye 100000 doll par ans a faire le barbot, a conseiller des pillotes 10 fois plus talentueux qu’il ne l’a jamais ete, (vous me suivez bien, il prend le cheque de kawa tous les mois!) et il ose dire un truc pareil? manque de classe, manque de reconnaissance et evidemment, l’annee suivante il a fait pitie!!! un goyo de chez goyo!!!

                    #593690
                    Anonyme

                      Boni pas sympa ? mdr! Rien pour situer le truc à la base, c’est le meilleur pote de Sebastien Tortelli, ils sont inséparables…. et Seb est bien le modèle du mec adorable.

                      Ensuite faut connaitre un peu le Boni, je l’ai trouvé adorable, drôle pourtant il avait de quoi faire la tronche ce week end à Bercy, vous pensez pas ? Non, un chouette type…. et puis ce sujet est débile.

                      J’ai un pote qui s’est fait totalement remballé par le mac un jour quand il lui demandais un autographe… c’est pas pour autant qu’il pense qu’il est antipathique!

                      #593691
                      exam
                      Participant

                        vikym

                        #593692
                        sandiegomx
                        Participant

                          oui mais cest ca le truc…t’as un insider (peut etre un autre pilote) qui a un truc personel contre un pilote et il se sert de ce forum pour essayer de le casser et de monter une opinion publique nefaste….. petit! tres petit!!

                          #593693
                          picardie.mx
                          Participant

                            oui sandie, ca se pourrait bien, la jalousie de la rivalité ca à toujours exister, des envieux yen a toujours lol!

                            pour ce qui est du sujet ! “antipathique” yen aura toujours ! les hommes sont faits ainsi, on peut pas plaire à tout le monde lol! et puis c’est pas un club de rencontre lol !

                            on est là pour parler moto et discuter sympathiquement ensemble! et non se creper le chignon!

                            stéphy

                            #593694
                            endurman
                            Participant

                              pas recu ton mail jme

                              #593695
                              digger
                              Participant

                                c’est quoi ce post de brun?
                                Y a pas plus interressant?
                                je suis dég. quand j’arrive ici et que je vois le nombre de conneries débiles qui sont lancées.
                                La polémique vraiment ça saoûle.
                                Quand tel ou tel pilote est pas nul, il ne participe pas aux bonnes courses, ou bien il est noir alors ça va pas non plus.
                                Pis pour un peu il roule sur une moto volée…
                                Marre.
                                Trouvez un autre endroit pour vider votre bile les gars.
                                Allez donc faire un tour sur un circuit, cela vous videra et basta.
                                A bon entendeur, …

                                #593696
                                picardie.mx
                                Participant

                                  digg, dans un post normal qu’on est parlé de moto volée, puisque c’était le sujet à la base et que certains ont ramené leurs idées de brun comme tu dis lol, pour massacrer le sujet et foutre la zizanie, et nous insulter pour ne puis dire! de dire ce que l’on est pas, enfin ! ca vole bas! ya toujours eu des cons sur terre! et quand les cons voleront ils seront ministre de l’air lol!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 40)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.