Pernes!!le gros Lot!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #461063
    xb
    Participant

      pernes a vraiment tirer le gros lot!!!

      alessi!!!

      alors, qu’est ce que vous en pensez? les pronos??

      #1173857
      Anonyme

        Ben moi je dit ke sa va roulé vraiment a pernes sa va etre un bon chaud!!!!!!

        #1173858
        dricmut
        Participant

          grave on va se gaver … j’vais enfin pouvoir aller voir un GP a pied … si c’est pas du luxe ça !!!

          ca va etre tendu au niveau des pronos car des gros tops niveau, je vais peut etre dire une connerie ( une de + …) mais je vois bien pourcel bien se placer car il connait bien la piste et que l’an dernier il m’a vraimet impressionné, sinon ca va etre vraiment tres ouvert je pense

          a+ ds le coin

          #1173859
          xb
          Participant

            oui, c’est clair!!!

            qqn c’est qui seront les français là bas?
            y’a les 85aussi?
            la liste est dispo ou?

            #1173860
            dricmut
            Participant

              oui pour les 85, la liste des pilotes est dispo sur la page d’accueil de MX2K

              #1173861
              galea
              Participant

                pour plus de renseignements sur le MC Pernes
                voir leur site
                http://www.motoclubpernois.org
                je pense que vous serai servi

                #1173862
                naz.co
                Participant

                  C’est quoi cette histoire de contest fmx? Qui y participe? C’est vraiment un contest ou une simple démo?

                  #1173863
                  the mx addict
                  Participant

                    Bien vu le pronostic concernant S. Pourcel, car sa prestation de l’élite 2004 à Pernes se suffit à elle-même : putain de course (!!!) entre lui et Maschio, sans contestation possible, une des toutes meilleures manches MX auxquelles j’ai pu assister depuis que je me déplace sur les courses (1989). Pour mémoire, duel roues dans roues du 1er au dernier virage, avec multiples dépassements et autres actions spectaculaires… Un grand moment de MX!!! J’espère bien revoir ça le 27 Février!

                    #1173864
                    kl
                    Participant

                      Salut!
                      Beau plateau, et dans le sud! clapclap!
                      Vivement le 27! Et les pronos, personne ne se mouille? Que pensez vous des ptits Alessi face aux stars des GP? vont ils faire le poids sur un piste du sud souvent bien dure (a la difference des leurs, grffés…)?Manches de 20 minutes….ca pourrait aider les poids plumes? (apres bon depart peut etre?)
                      a plus
                      KL

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.