Pernes le 27 février

  • Ce sujet contient 41 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #1407707
    Anonyme

      IL y a eu une incompréhension entre le club et Nicolas Delepierre lors de son inscription, c’est vraiment trop bête. IL pensait qu’il était inscrit et Pernes ne lui a pas dit le contraire lors de leur appel telephonique fin janvier.

      J’espère qu’ils vont rectifier ça rapidement, car Delepierre est un pur sudiste et le voir évoluer à Pernes sur la 450 Yam, ça va faire mal!

      D’ailleurs, je comptais me déplacer car il venait…

      #1407708
      ikone
      Participant

        Et Nicolo alors, il ne fait pas partie des principaux tricolores ??

        On veut voir Nicolo sur sa GrecZ !!!

        #1407709
        Anonyme

          ouuaaiiiiiiiiiiiii alé le mc pernes repondez nous par une reponse positive !!!!!!! GOOOOO NICOLO
          Sinon On vient pas !!!!!!!! lol

          #1407710
          nicolo45
          Participant

            Salut les mecs,

            merci de votre soutiens, c’est clair que si je peux pas la faire ça me ferai vraiment ch….. car PERNES c’est PERNES…….!!!!
            prennez moi svp…..!
            a+ nico

            #1407711
            Anonyme

              Vous le verrez vous même en allant sur le nouveau site internet du MC Pernois (www.motoclubpernois.org), Nicolas est engagé tout comme Fabien Izoird. Ci joint l’interview de Mike Alessi, qui fera à Pernes ses grands débuts dans le circuit MX Européen.

              Les milliers de spectateurs présents les 26 et 27 février prochain au Motocross International MX No Fear de Pernes les Fontaines vivront un instant historique, avec la première sortie en Europe de l’Américain Mike Alessi. Considéré à seulement 16 ans comme l’un des pilotes les plus prometteurs de sa génération, Alessi disputera son premier Motocross face aux meilleurs Européens.
              Après avoir créé la sensation aux Etats Unis en montant sur le podium dès sa seconde course chez les professionnels, Mike Alessi affrontera cette fois les stars des Grands Prix en la personne de Mickael Pichon, Joël Smets, Joshua Coppins, Yves Demaria, Ben Townley ou encore Mickael Maschio pour ne citer qu’eux. Venu cet hiver disputer quelques Supercross sur le « vieux »continent, Mike garde un bon souvenir de son expérience. « Venir cet hiver disputer des supercross en Europe m’a laissé plein de bons souvenirs, que ce soit ma rencontre avec Jean Michel Bayle (mon pilote préféré de tous les temps), l’accueil des fans qui sont incontestablement les meilleurs au monde, la rencontre avec les pilotes européens qui sont plutôt sympathiques et l’ambiance dans les stades qui est vraiment géniale. Mes victoires à Dortmund et Cardiff m’ont fait plaisir, bien plus que le dernier tour de la finale à Bercy avec ce dépassement qui a tant fait parler de lui…. » confesse avec sincérité le jeune américain qui débarquera à Marseille le 22 février prochain. Engagé par les organisateurs Pernois pour leur épreuve Internationale, Mike a tenu à préparer avec sérieux cette course en arrivant suffisamment tôt à l’avance en France. « En fait nous avons prévu de faire des tests mercredi et jeudi avec l’usine KTM, afin d’arriver à cette course en parfaite condition. J’aime bien rouler contre les européens, ce sont de bons pilotes qui ont un pilotage nettement moins agressif que les américains…. Je viens sans pression, car je sais que mes rivaux sont de bons pilotes et j’apprécie les pistes Européennes. Je suis là pour apprendre, car je n’ai que seize ans, et je n’ai vraiment pas de pression. Je pense que mes rivaux auront plus de pression que moi sur la grille de départ, car ils ne voudront pas qu’un gamin de 16 ans les batte, » poursuit Mike qui disposera d’une 450 KTM usine. « A l’origine nous avions prévu de rouler avec la 250 quatre temps que j’utiliserais cette année dans le championnat américain, mais comme mes rivaux auront des 450 j’ai décidé d’utiliser la même arme qu’eux. Je suis vraiment ravi de venir à Pernes les Fontaines, ce sera pour moi une nouvelle expérience à quelques semaines des premiers GP de la saison que je disputerais également. »
              Au vu de sa prestation de Bercy, ou il s’est classé dixième avant de terminer à deux reprises second, Mike Alessi sera l’un des hommes à suivre à Pernes. D’autant que ce kid a fort bien commencé sa saison, gagnant chaque week-end les courses de préparation ou il s’est aligné aux Etats Unis !

              #1407712
              the mx addict
              Participant

                Donc visiblement l’absence d’Everts à Pernes est bien confirmée, contrairement à ce que disait un post qui circule sur le forum depuis hier…

                #1407713
                Anonyme

                  Rinaldi ne veux pas que ses pilotes roulent trop souvent avant les premiers GP et n’a as voulu qu’ils roulent à Pernes. Dommage, mais il y aura Coppins et Alessi qui feront leur rentrée chez nous. On attend des nouvelles de Strijbos, qui espère bien faire sa rentrée à Pernes mais attend le feu vert des médecins.

                  #1407714
                  galea
                  Participant

                    Merci c’est super le MC pernes
                    on arrive tous et toutes………………

                    #1407715
                    the mx addict
                    Participant

                      Quelles sont précisément les différentes modifications apportées à la piste avec le concours d’Yves Demaria?

                      #1407716
                      Anonyme

                        Up!

                        #1407717
                        Anonyme

                          Les dernières news. Strijbos reprend la moto demain mercredi mais Sylvain Geboers ne veut pas qu’il roule pour faire de la figuration, il ne reprendra la compétition que mi mars à Genk. Il sera remplacé par Aigar Leok. Dobes est cassé, il est remplacé par Max Nagl. Le team Kurz est en liste d’attente, seul Fabien Izoird est à cette heure sur de partir. Pour ceux que celà interesse, les trois teams Kawa (De Groot, Freeman et Molson) seront en piste vendredi matin pour une séance photo Kawa.

                          #1407718
                          Anonyme

                            Les dernières news. Le cht d’Italie à Montevarchi étant annulé (trop de neige sur le circuit) https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg Méo (sur la Husky usine) et Nicolas Aubin remplacent Mickael Maschio (blessé à l’épaule il y a quelque temps et pas encore rétabli mais il sera présent en spectateur pour signer des autographes) et Luigi Seguy (Luigi s’est blessé au dos mercredi et doit reter trois semaines sans faire de moto). Mickael Pichon est remis de son coup de froid et descend en avion, Smets est bien remis de ses maux de tête. Il fait grand beau sur Pernes, un peu frais (7°) mais nous sommes en train d’arroser. Les Alessi sont là en chair et en os, ils ont roulé cet après midi pour apprendre un peu le tracé.

                            #1407719
                            the mx addict
                            Participant

                              Bien cool d’avoir des infos aussi fraîches que celles-là (je ne parle pas de la température…lol), décidément les moto-clubs se mettent à surfer sur le net comme jamais auparavant…Nickel!!!

                              #1407720
                              Anonyme

                                News de la matinée. Grand soleil, il fait frisquet mais il n’y a pas de vent et celà va se réchauffer. Les Kawa boys font les stars pour leur séance photo, ce matin photos statiques et ils vont rouler cet après midi. Hier soir les Alessi ont fait comme aux US, les motos ont couché dans leur chambre!!! Greg Aranda remplace Thomas Allier qui est out pour plusieurs mois (genou) et la liste “d’attente” ne cesse de s’allonger: Nemeth, Freibergs, Sandouly, Demeester and co feront les essais libres et chronos, et en cas de défection d’un des engagés le plus rapide d’eux fera la course. Pierre Alexandre Renet remplace au pied levé l’allemand Nagl malade, le paddock se remplit et on sent la pression monter.

                                #1407721
                                Anonyme

                                  Salut !!! J’ai une question j’ai vu les tarifs et il y a marqué samedi seulement = 10euros et si on veut venir le dimanche seulement c’est combien ??? répondez moi vite plz !!! URGENT !!!

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.