📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

PERMIS MOTO POUR 125 ??

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

quelqu’un pu=ourrait il m’expliquer cela ?

UNE KT 250 2TPS= MMT2

TM 125 2TPS= MMT3= PERMIS GROS CUBE OBLIGATOIRE

un permis moto pour conduire une 125 ??

c koi KT et TM ???

moi j’ai le permis moto donc ca va mais mes 2 potes voulait s’acheter une 125 2 temps enduro alors faut il qu’ils aient le permis moto ?

merci

vlc
      Participant

Salut, le permis 125 permet de conduire des 125 de – 13CH. Seul la ktm , la gasgas et peut être la husky sont homologuées en 13CH.

pour les autres il faul le permis gros cube.

shep
        Participant

euh je croi ke tu te trompe la vlc … j’ai pas le permis gros cube et j’ai une 125TM !

le truc c’est qu’elles sont homologué qu’a partir de 2003 y me semble

ca fait plaisir que quelqu’un parle un peu de cette machine !

je ne comprend pas pourquoi elle n’est pa plus connu car pour la 125 je pense que c’est une des meilleures car

pour la partie cycle elle é equipe avec ce qui a de mieux sur le marché !

a mon gout c aussi une des + belle 125 (jantes anodise bleu, T de fourche taille dans la masse, …)

le moteur …ha le moteur ! ben comment il arrache sec ! le vrai coup de pied o cu (en fait y me semble aussi que c’est juste un cross homolgué donc y ont pa tro touché o moteur d’ou ce comportement)

et tout ca avec un permis B !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce