performance 250 2t ou 450 4t

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
  • Auteur
    Messages
  • #1114112
    tractozor
    Participant

      Faut avouer que des fois je critique, mais là effectivement çà déchire…

      dans les tous les sens …

      ;o)

      #1114113
      Anonyme

        c est pour faire des courses de prairie,non ?

        #1114114
        barbride
        Participant

          450 crf sans hesitation confort souplesse securite etc !!!!

           

          #1114115
          anthocross65
          Participant

             Oui la rm et simpa. Et oui elle avance elle léve en 1er 2er 3er meme avec mes 85 kilos apres c le 2temps le 4temps je sais pas ce qu il donne mais g vu que c moins puissant.

            Apres en rigiditer oui elle et bien.mais je.fait.pas de saut.avec. 

            #1114116
            vivelepakistan
            Participant

              ce vieux fake quand meme

              #1114117
              phiphix
              Participant

                 + 1 =)))

                #1114118
                mcml
                Participant

                  Là, j’avoue que le croco me fait hurler de rire, bien vu. Sinon Antho, essaie le gaz!

                  #1114119
                  anthocross65
                  Participant

                     Le lever a tout les raport petetre mais avec un pignon plus cours. Moi j ai un 14 dessu et oui sa envoi severe au demarage et comme tu dit sa léve d1 coup. Mais avec des amis on aller en faire autour dun lac. Et kand la terre et moullier le moteur geul sa par dans tout les sens et patine sans arret. C le premier cross que jai en et jen suis pas dessu. Je me fait encor peur dessu.

                    #1114120
                    Gator
                    Participant

                      t vréman 1 gro ane alfa bete twa serieu lolololol

                      #1114121
                      Gator
                      Participant

                        gross tarlouz anplusse

                        #1114122
                        anthocross65
                        Participant

                           Toi va tfaire enculer gros fils de pute de tes mort tu ma vraimment choffer sale batard jte cauze plu et tu revien! il tarive koi a revnir.parler! la vie dma mere kje t aurai enface tu maurai sucer fils de chienne . Parle sale trimar ta jamais rien pilote apar un velo alor maintnent va crevé gros fils de pute ! Ps dit a ta mere dse laver la prochaine foi sale batard

                          #1114123
                          Gator
                          Participant

                            tum praite ton gaude vibran kan tu tle sor du q ma biatche?

                             

                            #1114124
                            Gator
                            Participant

                              lot tafiol il a peur d sa RM rincez é i vien m raconté la laÏfe sboufon mdr domaj keu l laque tu ty soye pa noiller dedan

                              #1114125
                              anthocross65
                              Participant

                                 Et tu continue en plus wallah jvai tatraper ! Tsai koi moi jfai pas partit des pd a faire les cho derriere un ecrant . Sa montre ktai vraimment une merde. Jrentre meme plus dans ton jeu de pd vien faire lbonome en face et la tu sra un homme.en attendan t kune merde jvai pas perdre mon temps.a te repondre donc maintenent bouge et continue si sa tamuse mais jperd plu mon temps avec les rageux tchao grosse pute

                                #1114126
                                Gator
                                Participant

                                  Rho wé chaupe mwa avk ton pti spagueti tou mou j’vé kifé ma rasse j pran la goprau on metra ta tite teub sur ioutioube lololol

                                  alé va tachté un 65 avk dé roulaite sur lai cauté c ton nivo gro baltring

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 58)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.