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Je revient sur ce Topic , car jai poncer les transfert de cylindre . La je pense etre au max de la performance sans mettre en peril le moteur :
– Jai mis une culasse avec un dome un peut plat que l’origine
– Cylindre avec transfert poncer
– Un peut avance a l’allumage
– Boite clapet V-Force 3
– Echapement pro circuit
– Piston haute compresion
– Villo hot rools
– …
Merci pour vos nombreux conseil en tout cas
Si tu as augmenté la compression du moteur, attention à l’essence. Si tu entends qu’il détone, il te faudra de l’essence course ou au pire des additifs pour augmenter l’indice d’octane.
Ce point est une des raisons pour lesquelles le 2t n’est plus utilisé en MX de haut niveau (obligation de rouler avec de l’essence de la pompe ou très proche donc bien moins de possibilité d’ajustement de la compression en compensant avec de l’avgas ou autre).
Quittes à vouloir faire bien, t’aurais du investir dans un vilo de qualité, comme l’origine plutôt que de l’adaptable…
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