Performance 2 temps

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
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  • #1274939
    sky94380
    Participant

       Je revient sur ce Topic , car jai poncer les transfert de cylindre . La je pense etre au max de la performance sans mettre en peril le moteur :

      – Jai mis une culasse avec un dome un peut plat que l’origine

      – Cylindre avec transfert poncer 

      – Un peut avance a l’allumage 

      – Boite clapet V-Force 3 

      – Echapement pro circuit 

      – Piston haute compresion 

      – Villo hot rools 

      – …

      Merci pour vos nombreux conseil en tout cas

      #1274940
      carlovitch1
      Participant

         Si tu as augmenté la compression du moteur, attention à l’essence. Si tu entends qu’il détone, il te faudra de l’essence course ou au pire des additifs pour augmenter l’indice d’octane.

        Ce point est une des raisons pour lesquelles le 2t n’est plus utilisé en MX de haut niveau (obligation de rouler avec de l’essence de la pompe ou très proche donc bien moins de possibilité d’ajustement de la compression en compensant avec de l’avgas ou autre).

        #1274941
        miko73
        Participant

          Quittes à vouloir faire bien, t’aurais du investir dans un vilo de qualité, comme l’origine plutôt que de l’adaptable…

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