📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par spyrider, le il y a 23 années et 8 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

père noel gros blaireau

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

ne croyez surtout pas que le site du père noel a été conçu par ses propres soins car il n’est même pas capable de répondre à un mail ce gros blaireau.bas-sapin un jour….

janel
      Participant

et toi,tu serais pas lillois aussi?

spyrider

hahahahahahahaha,vous m’avez bien fait marrer les gars!félicitation à ceux qui se sont demandés ce qui m’arrivait puisque je n’ai pas l’habitude de »casser le père noèl « sur le forum.carton rouge à Janel (ils sont vraiment cons ces lillois,encore plus que les marseillais)mais j’aime bien savoir qu’il y a des gens qui me détestent,ça prouve que j’existe(syndrôme jul 35???).pour info le père noel est un pote à qui je souhaite plein de réussite pour l’an prochain.tous mes voeux également au p’tit jésus qui à mon avis a la carrure d’un futur très gros client.et joyeux noël à tous(même à Janel…je suis pas chien)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce