Pénuri de pilote a chateuneuf

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #451904
    alessandro
    Participant

      SLT

      pas grand monde comme pilote pour la course a chateauneuf les martigues !

      #1130878
      toxic bike
      Participant

        c est quoi les resultat en open A ?

        #1130879
        race13
        Participant

          et pourquoi pas grand monde

          on voudrais bien connaitre la raison

          #1130880
          phil 440
          Participant

            Dans les deux manches, 1er CORVASCE Tony, 2ème LATINA Thomas.

            #1130881
            phil 440
            Participant

              C’est vrai qu’il manquait quelques pilotes, mais pourquoi ?

              Peut être un manque d’informations.

              #1130882
              rickycarmichael
              Participant

                GG83 je pense que pas que sa vienne entierement de sa…. jte rappel que aujourdui et dem1 il y a l’élite a gaillac avec le trophé KTM et samedi et dimanche il y a eu le junior a st thibery donc je pense que c 2courses on pris beaucoup de nos pilotes 125….

                La course n’etait peut etre pas tres bien placé au niveau du calendrier….

                A par sa la piste etait quand meme trés bien preparé!

                #1130883
                factisse 13
                Participant

                  UNE EXPLICATION:

                  Le trophé n’est plus ce qu’il était,les dirigeants ne le promotionnent plus,cela fait deja quelques temps qu’on voit venir le probleme.

                  (10 pilotes sur la grille en 85).

                  Il est peut etre temps que certaines personnes passent “le relais” avant que tout meure.

                  C’est comme les élections ,personne n’est content ,mais rien ne change.

                  #1130884
                  r.c.
                  Participant

                    Une solution factisse devient dirigeant !!!!!

                    #1130885
                    janel
                    Participant

                      BOF!je vois pas trop ce que l’on aurait pu reprocher à l’organisation…circuit arrosé,pas trop mal refait…j’ai passé une bonne journée.

                      #1130886
                      buzz leclair
                      Participant

                        en Languedoc Roussillion il me semble que les grilles sont pleines bondées dans toutes les catégories et dans le parc on vois beaucoup de 83 et 84.

                        ça m’a d’ailleurs intrigué, car a mon époque tous le monde voulait faire le “Provence” et désormais j’ai l’impression que c’est le “Languedoc Roussillion” qui a la cote.

                        #1130887
                        janel
                        Participant

                          la prochaine c’est le 7 octobre.le matin il y a une séance d’essais libres puis une manche qualificative qui détermine si tu roules en A,B ou C l’après-midi pour deux manches open.trois départs dans la journée,ça le fait bien.attention il te faut le transpondeur de la ligue(si tu l’as pas,prévoir un chèque de caution de 200 euros)

                          #1130888
                          factisse 13
                          Participant

                            “BOF!je vois pas trop ce que l’on aurait pu reprocher à l’organisation…circuit arrosé,pas trop mal refait…j’ai passé une bonne journée.”

                            On te dit pas que c’était pas bien,mais seulement beaucoup moins bien et beaucoup moins fréquenté qu’avant.Et qu’il y ait moins de pilotes est un signe inquietant.

                            #1130889
                            ginomx
                            Participant

                              c est normal cette pénurie de pilote derrière les grilles de départs de Provence !!!

                              hormis le coût du matérielle , ça deviens beaucoup trop contraignant de faire des cours que nous autres pratiquant considérons comme un loisir ( obligation de s inscrire pour toute les courses de ligue en début d année sinon sur coût d engagement , transpondeur obligatoire pour tous le monde même pour les NCB qui roule hors classement !!!!! mdr) , manque de dialogue évidant entre les dirigent et les pilotes . les organisateurs commence à se poser des questions donc ont as peut être une chance que cela commence enfin à évoluer dans le bon sens , celui de la simplification , de la convivialité !!!!!!!!

                              #1130890
                              phil 440
                              Participant

                                Le club de Chateauneuf (13) a perdu beaucoup de licenciés depuis quelques années et je pense que cela est une des raisons de la baisse du nombre de pilotes lors des épreuves du Trophée Chateauneuvais.

                                Cela dit, je m’interroge sur les réelles motivations des pilotes, qui réclament d’avantage de course en Provence mais qui n’y participent pas lorsqu’ils en ont l’occasion.

                                Les trois épreuves du Trophée Chateauneuvais sont des courses hors championnat de ligue dans lesquelles on peut rouler avec une licence NCB et où les enfants peuvent également participer (éducatif 50, 65 et 85).

                                La piste, même si elle n’est pas aussi belle que Goult, Esparon ou Pernes, elle est adaptée à tous les niveaux et généralement bien préparée lors des courses.

                                Il y a donc de quoi s’amuser sans se prendre la tête, en participant à une course sur un circuit refait et arrosé, et tout ça pour 20 petits euros.

                                #1130891
                                micka13
                                Participant

                                  le trophée c’est ce qu’il y a de mieux dans la provence pour le reste je prefere aller dans la ligue dauphiné eux au moins il ne font pas de racisme a la licence b.il en faut pour tous le monde(ncb)et au prix de la nca qui ne fais que grimper.230e pour 5 courses de ligue(il y a un probleme).si en provence ils ne reagissent pas le championnat sera desert d’ici peu.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.