Pensez vous que f izoird

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
  • Auteur
    Messages
  • #1476553
    clean60lol
    Participant

      Salut mctilloy, y aura t’il les filles WMX.

      #1476554
      Anonyme

        oui, c’est leur job !!! le vendredi soir du MX Tilloy , il seront à un SX en Suede

        s’il est met GAZ…. il gagnera + €€€ que le montant de l’egt pour le mondial !!!

         

        oui , cette année il y aura les encore les filles , dont bien sur Elien De Winter du Club, qui gere avec son pere les pilotes du MX mondial Féminin !!

        @+  il y ades news reguliere sur le Blog !! ou facebook !

        #1476555
        Gator
        Participant

          Comme Richier?

          ;-)))

           

          #1476556
          buzz leclair
          Participant

            Il y a une chose a noter: Fabien, je le vois avec une moto d’un concessionnaire, un petit van et toute la semaine il bosse a donner des stages et des cours a des enfants pour "vivre".

            Je le croise trés réguliérement (mais ne le connais pas vraiment), le gars a l’air assé humble….L’image depuis la castagne du SX en Suisse, c’est pas l’image du mec:

            -qui bosse avec des enfants toutes la semaines (qui viennent d’ailleur lui sauter dans les bras sur le podium!)

            -qui se trimbale en minibus plutot qu’en bagnole qui péte (pour le même tarif)

            -qui s’arrache a ne pas lacher la course, etc…

            bref le gars démerdard et pas grande gueule qui met du gaz: c’est ça Fabien pour moi, et pour les gars qui le voient tous le temps, le reste … c’est même pas de l’histoire, c’est du néant on se demande même se que ça vient lui faire dessus? comment ça a pu lui arriver? et pourquoi on en parle encore?.

            😉

            #1476557
            Anonyme

              Je l’ai cotoyé une aprem, ben, au premier abord, j’ai pas spécialement été enchanté par le personnage, il semblait ignorer les autres. Mais ce n’était qu’une première impréssion..

              #1476558
              papaschultz
              Participant

                 moi perso je le connais très bien… on a travaillé et on travaille toujours ensemble indirectement!!!

                Ce mec est un gagnant et un bosseur… il ne lache rien!! il y en a bcp qui aurait arreter leur carrière après une saison de suspension….

                Mais indéniablement, sa qualité 1ère c’est son grand coeur!!!! quand il aime il se dévoue corps et ame…

                Alors bcp vont dire que…… alors c vrai qu’il est aussi très explosif!! mais c’est un gars du sud… il a le sang chaud!!!! lol

                 

                Alors Fab’ en GP, je pense que oui mais à ses conditions… il fait parti des pilotes qui sont décidé à ne pas rouler pour la gloire!!!! 

                 

                 

                #1476559
                the mx addict
                Participant

                  Je disais ça parce que j’y serais, mais sur le fond, évidemment que je comprends tout à fait la nécessité financière de tous ces garçons, hein …

                  #1476560
                  sony mx
                  Participant

                    FABIEN IZOIRD sera à Bercy LUI!

                    Et portera sans nul doute au plus haut les couleurs du Team France.

                    Qui osera lui donner une nouvelle chance pour une saison de grand prix?

                    Il n’a pas roulé en France en championnat élite car son Team est étranger, il n’en a peut etre pas non plus l’envie avec ce que certains lui ont fait subir sur le plan national ces dernières années…

                    Le SX TOUR est un bon support pour rebondir dans une carrière au plus haut niveau, Fabien est en route pour faire parler de lui sur cette fin de saison et pourquoi pas décrocher le titre de champion de france SX? Après son titre européen de 2008 ce serait que du bonheur.

                    #1476561
                    Anonyme

                      oui , tous a fait d’accord avec toi …sauf qu’un titre SX  ne t’ouvre pas le porte d’un team … voir Cyrille Coulon , le champion SX 2008..je suis meme pas sur qu’il a eu un merci de Suzuki !!!

                       

                       

                      #1476562
                      celian
                      Participant

                        J’allais le citer. Il est soutenu par la petite concession suzuki de carcassonne (11). Et rappellos qu’il est 3 eme de l’élite.  Et des pilotes derriere lui sont dans un team. Lui n’a pas beaucoups de soutient et dois même payer ses pieces…

                        #1476563
                        sony mx
                        Participant

                          En effet un titre SX ne t’ouvre très peu de portes (tout comme un titre MX français d’ailleurs). En revanche les résultats établis depuis quelques saisons par Fabien (tout comme Cyrille) sont significatifs par rapport a certains résultats réalisés par des pilotes mis sur le devant de la scène. Je pense sincèrement que tout deux payent leur franc parler et une certaine franchise. Les aides octroyés par les importateurs sont plus conséquente d’un pays a l’autre alors autant se vendre aux meilleurs.

                          Notre championnat national bat quelque peu de l’aile surtout la catégorie MX1 alors a quoi bon chercher ici ce qu’ailleurs on vos offre sur un plateau. En GP, combien de Teams en 2010? Combien de places disponibles? Combien de pilotes sur la touche? Combien de pilotes blessés ou convalescent cet hiver? Des pilotes comme Fabien et Cyrille ont une carte a jouer dans ce cas précis, il serait plus que jamais temps de leurs donner PLUS de confiance. Pourquoi pas des tests avec temps de référence en cette période de transferts? Des pilotes plus jeunes et moins titrés y participent bien avec aucune certitude…

                          Je suis un fervant défenseur des pilotes Français en l’occurence Fabien que je suis depuis pas mal d’années, je perciste et je signe que la sentence a assez durée et qu’il faut redonner plus de chance et mouvement a un talent égratigné par un politique nombriliste (les initiés et avertis comprendront!). IL EST VRAIMENT DOMMAGE QUE DES PILOTES  DE CETTE QUALITEE AILLENT TENTER LEUR CHANCE OUTRE-FRONTIERES VOIR OUTRE- ATLANTIQUE.

                          Nos dirigeants devraient agir dans ce sens avec BEAUCOUP plus de partialité et non mettre les batons dans les roues de TOUS nos pilotes de pointes.

                          Un renouveau au niveau fédéral s’est mis en place et c’est tant mieux, ouffff il était temps, les compteurs sont donc mis a zéro, messieurs les responsables reprenez un peu la barre et usez de votre jeunesse pour redynamiser le reservoir qui est plus que perçé.

                          #1476564
                          papaschultz
                          Participant

                             AMEN mon frère !!!

                            +1000000000000000000000000000000000000000000000000000

                            #1476565
                            roadsign
                            Participant

                              bien dit !!!

                              je suis tout a fait d’accord avec toi !

                               

                              #1476566
                              sony mx
                              Participant

                                Mais je t’en prie!!!

                                #1476567
                                maouro
                                Participant

                                  fabien,simpa,souriant,bon vivant,trés bon en sx avec l’accent du sud.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 30)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.