Pensez vous que Chris Pourcel va battre son frère cette année?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids Pensez vous que Chris Pourcel va battre son frère cette année?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #493373
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Moi je ne sais pas car Seb n’aime pas voir quelqun devant lui et il fera tout pour repasser devant.

      #1410304
      alboterrarro16
      Participant

        moi je di qe se sera christofe

        #1410305
        jey
        Participant

          Christophe sera derrière en début de saison mais faudra voir en fin de saison. Je pense que l’an prochain il sera devant.

          #1410306
          jey
          Participant

            Christophe sera derrière en début de saison mais faudra voir en fin de saison. Je pense que l’an prochain il sera devant.

            #1410307
            mx-max
            Participant

              hey, y m’a (quasiment) piqué mon pseudo celui-la!!!

              #1410308
              Anonyme

                je pense qu’à la fin de la saison ce sera seb devant mais chris viendra le titiller + d’une fois (comme à romagné) néanmoins je préfere chris @+++++++++mxnem33 qui est maintenant #20

                #1410309
                vaness 37
                Participant

                  POur moi sa sera Seb. tt simplement parce qu’il a plus l’abitude du 4T. par contre je ne n’y pas que sa risque de faire quelque étincelle mais seb et encore un pe plus fort que chris!!!!!!!!!enfin on vera bien a la fin de l’année et je leur souhaite bon courage a tt les deux

                  #1410310
                  lapich
                  Participant

                    je pense ke se sera chris cr il es + jeune et il sentraine + durement et a + de talent

                    #1410311
                    lapich
                    Participant

                      je pense ke se sera chris cr il es + jeune et il sentraine + durement et a + de talent

                      #1410312
                      the girl
                      Participant

                        ba jpens kil von bien se tirer la bour é ke donc il on tout les 2 le niveau pour se jouer des coudes après on verra le résulta

                        #1410313
                        kte21
                        Participant

                          oui je pense.Vu les resultats des deux premier Elite, chris POURCEL pe battre son frere.

                          #1410314
                          Anonyme

                            Oué je pense aussi , mais sa va etre tres tres chaud !

                            #1410315
                            stein
                            Participant

                              le championnat est long chris manquue d’experience sur tout un chanpionnat

                              #1410316
                              pauline53
                              Participant

                                Les avis sont partagés mine de rien!
                                C’est vrai que la question n’est pas évidente tout peu arriver. Chris va manquer d’expérience, mais il a tellement de talent. Et Seb ne va pas attendre les bras croisés derrière son petit frère toute l’année, donc ça va être mitigé quand mm!

                                #1410317
                                sylv18

                                  kan mem pas a se point !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.