on pense fort a toi ronron

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1403956
    melotski
    Participant

      allez une fois !!!!!!
      courage steph , il n’y a que toi qui peux le faire . remotivé pour te faire plaisir .

      a+ mélotski

      #1403957
      Anonyme

        salut a vous deux , stephane tu doit te bouge,car meme avec toute l’aide du monde ,il n’y a que toi qui puisse vraiment faire quelque chose pour toi ,releve la tete et fonce et fait nous reve, car on le vaut bien et toi holigan tu devrait faire de meme car dans tes phrase on ne retrouve pas la joie de vivre et la peche qui te caracterise ,c’est des gars comme vous qui nous font rever alors j’hesite a pleurer avec vous ,ou vous tirez un coup de pied au cul pour vous bouge .la vie et courte et merite d’etre vecu a fond ,aller et gazzzzzzzz
        a fond

        #1403958
        polo_002
        Participant

          Apres la pluie vient le beau temps, apres la defaite viens la victoire et la gloire !!! alors stp RONRON, relève la tete et fait nous encore revez !!!!! GGGGGGGOOOOOOOOOOOOO STEPHANE !!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1403959
          papapool
          Participant

            a cet olivier que de gentillesse et de solidaritée !!! (sauf quand il veut me metre son poigt ds la gueulle)LOL
            que de chance ont ces amis, un homme bon qui c bouger les foulles et donner un peu de lui pour faire beaucoup de bien aux autres.
            Pour RONRON et d’ailleur pour ts les crossmans qui malheureusement se trouvent ds ce genre de mauvaise passe ALLEZ VS ETES TOMBES RELEVEZ VOUS ET GAZ !!!!!

            #1403960
            Anonyme

              Un GRAND MERCI à vous tous pour tous vos posts d’encouragement. Stéphane en sera certainement ému et touché tout comme il l’a été lors de l’ovation qu’il a eu à Bercy. Espérons que cela puisse l’aider à sortir du trou et reprendre goût à la vie.
              Hooligan MERCI. Claudie.

              #1403961
              mat-yam
              Participant

                que rajouter apres tous post a part de vous souhaite un bon retablissement et de reprendre un moral d acier
                je suis de tout coeur avec vous
                a+

                #1403962
                ktm 12
                Participant

                  J’espère que ts ces messages réussiront à te donner un pe de bôme o coeur!!!il est clair que la vie n’est pas tjrs rose ms je sui convaincu que tu va sortir encor plu for de cette épreuve tré diffcil à vivre!!apré ça, taxé ts lé pilotes us ne sera plu qu’une simple formalité!!!allé courage ronron,soigne toi bi1 et revi1 vite nous faire réver sur les terrains de cross……

                  #1403963
                  o’show
                  Participant

                    TOU LE MONDE EST AVEC TOI RONRON !!

                    Et sur tous les forums de mx !!

                    la preuve https://www.mxriders.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2855

                    #1403964
                    sen’s
                    Participant

                      Emouvant tous ces messages ! Je ne suis pas vraiment surpris du soutient accordé à nos 2 chouchous, et à Stéphane en particulier puisque ce post lui est dédié. Je n’ai personnellement jamais douté de la fraternité qui existe entre les “motards” et là, j’en ai encore la preuve. Par contre ce qui saute aux yeux, c’est l’unanimité de l’affection qui lui est portée : des anonymes (beaucoup, et j’en fais d’ailleur partie), des personnages du “milieu”, et des pilotes reconnus. Alors quand je vois ça, je me dis que cette force, cette énergie que l’on est en train d’envoyer vers les States, au moment où NOTRE Ronron va la recevoir et s’en abreuver, il va nous faire a son tour un énorme cadeau en se surmotivant et en foutant un coup de pied au cul à cette saleté de mauvaise passe, et nous claquer un retour sportif que nous ne pouvont même pas imaginer. Ce n’est pas vraiment original, mais comme on dit : Mefions nous de l’eau qui dort. Et bien si Stef est quelque peu endormi en ce moment, je ne souhaite qu’une chose, c’est qu’il ne fasse que confirmer ce dicton.
                      De tout cœur, Stéphane, reviens-nous encore plus fort qu’avant au niveau de ton moral, et tout le reste (santé, famille, sport…) suivra. N’hésites-pas à m’écrire si tu en ressents le besoin, je m’engage à te répondre. A plus champion !

                      #1403965
                      dilhat
                      Participant

                        Ronron, Hooligan,

                        Ne lâchez rien, c’est dans l’adversité que l’homme se révèle. Et c’est dans le combat que vous menez aujourd’hui que vous puiserez votre fierté demain.

                        Stand the ground, men !

                        #1403966
                        Anonyme

                          QU UNE CHOSE A DIRE,COURAGE RONRON ON EST TOUS AVEC TOI,JE SUIS SUR QU AVANT LA FIN DE LA SAISON PROCHAINE TU SERA REVENU AU TOP ET QUE TU SERA LA A BERCY EN 2005 A TON MEILLEUR NIVEAU ET LA TU POURRA DE PARLER DE CET MAUVAISE PASSE COMME UN MAUVAIS SOUVENIR!!COURAGE STEPH LA SORTI EST PROCHE!BOOST&CO

                          #1403967
                          david 67
                          Participant

                            salut ronron, je ne t’ais jamais rencontrer mais j’admire ce que tu fais,les choix que t’a fait.
                            j’envie ton métier,ton mode de vie et tout ce qu’on peut voir dans les magasines et à la télé. mais c’est là le problème, on ne nous montre que le bon coté du crossman, jamais les inconvénients,les remises en question et les périodes de doute.
                            je veux juste te dire ke tu dois remonter la pente, non pas pour les autres mais pour toi meme, il faut pour ton équilibre que tu reprennes confiance en toi, que tu prenne nouveau plaisir à ce que tu fait. j’ai la conviction que tu peut encore faire de grandes choses.
                            je n’ai pas la prétention de te dire ce que tu dois faire, mais sache que beaucoup de personnes croient en toi…
                            bonne chance!!!

                            #1403968
                            snowcoi
                            Participant

                              Bon courage a vous deux…

                              #1403969
                              sen’s
                              Participant

                                Oh les gars, jouez le jeu, profitez-en pour prendre un pseudo et laisser votre premier message sur mx2k. Il y a déjà 1169 passages et seulement 103 messages…

                                #1403970
                                Anonyme

                                  up

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.