on pense fort a toi ronron

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1403880
    agluff
    Participant

      Courage, ami virtuel. Bon rétablissement….

      #1403881
      jean-chris
      Participant

        Tout ce qui ne nous détruit pas nous rend plus fort…. Et rien ne peut nous détruire quand on décide de relever la tête, absolument rien !

        #1403882
        Anonyme

          Stéphane,

          Y’a trois raisons qui me poussent à écrire ces quelques lignes d’encouragement.

          La premiére c’est qu’Hooligan nous l’a demandé.

          Dèjà on ne refuse pas un service à un mec qui porte une chevaliére de cette taille (!) mais surtout, quand un garçon de sa valeur demande un service, c’est un plaisir de le satisfaire.

          La deuxiéme c’est le respect pour le pilote.

          Notre passion nous la vivons plus intensément grace à vous, les tops.

          Au dela des préférences plus ou moins logiques, nous avons pour vous tous ce respect qu’on a pour ceux qui font, grace à leur talent et à leur travail, des choses extraordinaires.

          Un champion, un athléte de haut niveau, une star, une idole… appelle ça comme tu veux, ça reste quelqu’un qu’on admire et qui nous offre un élément essentiel : cette part de réve qui rend le sport magique.

          La troisiéme c’est le respect pour l’homme.

          Là c’est plus séléctif et pas toujours logique.

          Y’a ceux qu’on aime bien, ceux qui nous laissent froid et ceux qui nous agacent.

          Moi j’ai toujours bien aimé Ronron… electron libre talentueux et manifestement plus futé que la moyenne.

          Pour l’avoir vu souffrir en vrai, à quelques métres de moi, humble et abordable, j’éprouve encore plus de sympathie respectueuse pour lui… pour toi, quoi !

          Stéphane,

          quels que soient tes soucis… on espére tous que tu les réglera.

          Quelles que soient les solutions… on espére tous que tu les trouvera.

          No matter where you go… here you are.

          And where ever you are… you have friends !

          Go Stéphane, go !

          #1403883
          mx111
          Participant

            Courage Stephane, on pense à toi et on ne souhaite qu’une seule chose, avoir de bonne nouvelle du ronron qui nous fait tant rever et te revoir au plus haut niveau.GAAAZZ.

            #1403884
            Anonyme

              Je sais par la presse moto ce que tu as realisé en tant que pilote et franchement bravo !Des Roncada comme toi il n’y en a qu’un, tu es un exemple de reussite et de combativité.Alors courage pour l’avenir.

              #1403885
              o’show
              Participant

                Juste un pti mot pour dire qu’ici on pense fort a toi, tu as tout notre soutien et notre amour. On a ahte que tu reprennes le dessu afin daller botter le cul a booba a nouveau et nous monter tout tes talents de pilotes car ca c’est au fond de toi et il te rest plus qu’a tout refaire remonter a la surface !!!

                GO FOR IT RONRONNNNNNNNNN !!!

                Johnny O’
                Un “mxrider” avec le drapeau blanc

                #1403886
                Anonyme

                  Steph’,

                  Le milieu du mx a vraiment besoin de toi. De ta bonne humeur légendaire, de ton côté “cool”, du mec qui se prend pas la tête et qui claque du résultat de folie.

                  Tu as fait ton chemin à ta façon et tu es arrivé au plus haut niveau. Tu vis la période la plus difficile de ta vie mais ta plus belle victoire sera de te retrouver derrière la grille de départ de la côté Est.

                  J’espère de tout mon coeur que tu y arrivera et dis toi bien que tu aura tous les supporters français qui pousseront derrière toi.

                  N’oublie pas ce que tu as fait et qui tu es, le motocross a besoin de toi!

                  Nicolas

                  #1403887
                  greczed
                  Participant

                    vous pouvez aussi lui laisser un message ici:
                    https://www.ronronmx.com/phpBB204/viewtopic.php?t=25621

                    #1403888
                    np
                    Participant

                      Ronron… j’ai l’image d’un mec ouvert, qui s’investit fort, d’une attitude et d’un esprit qui peut servir d’exemple. Ce n’est pas un hasard de le voir avec le succès qu’il a connu ces dernières saisons, il porte bien haut les couleurs du Mx Français outre atlantique.
                      Aujourd’hui face à une autre « race », celle de remonter la pente, saches qu’on te soutient, il reste du chemin mais on est derrière toi !
                      La « Mx2k community » continuera de passer quelques nuits blanches derrière leur écran de PC pour t’ encourager toi et les autres frenchies…Malgré la distance notre enthousiasme est immense ! J’espère te voir début janvier simplement en forme.
                      Le sport Mx et les US, c’est un rêve pour bcp d’entre nous et ton rêve, Ronron, n’est pas fini…Good Luck

                      #1403889
                      red+
                      Participant

                        je met le lien du post que j’ai mi il y a une quinzaine de jour https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=30194………..gaz ronron red++++++++

                        #1403890
                        Anonyme

                          Courage les mecs, nous, on le sait déjà que vous allez remonter la pente, que vous êtes indestructibles, il n’y a plus qu’à vous en convaincre ! Pensez bien que vous n’êtes jamais seul, on est un paquet à avoir de l’estime et de l’amitié pour vous, mettez les à profit pour vous motiver. Allez les mecs, il faut vous y mettre dès aujourd’hui, la vie est fabuleuse, il y a du bonheur à la tonne qui vous attend, il sera peut-être plus dur à atteindre qu’à d’autres périodes de votre vie mais il n’en sera que bien meilleur (n’oubliez pas non plus que sur le chemin du bonheur, le premier bonheur, c’est le chemin…) N’hésitez pas à nous dire comment on peut vous aider, donnez-nous régulièrement de vos nouvelles (je ne vais pas tous les jours sur le forum, mais il y a toujours quelqu’un qui vous y écoutes) Vous pouvez compter sur toute la famille ! A très bientôt ! On vous embrasse

                          #1403891
                          Anonyme

                            GGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

                            On est tous avec toi a 200 % good luck !!!!
                            un fan heureux de t’avoir séré la main a mouries

                            #1403892
                            je_732297
                            Participant

                              avec mon fils cette semaine on a encore regardé l’ouverture de l’outdoor et on a encore gueulé devant la tele pour t’encourager. que ses encouragements arrivent jusqu’a toi. jerome(33ans) et théo(8ans).

                              #1403893
                              holeshot
                              Participant

                                GO ON Steph!!! Savoir remonter la pente c’est la marque des grands. Mika, Seb, KW, Everts,… ont tous un jour touché le fond et tu vois ce dont ils sont capables aujourd’hui… Tu es encore jeune, tu as un team au top, un entourage qui te soutien (même si on se sent parfois seul au monde sur la moto, surtout aux us). On veut tous revoir le Ronron de Troy ’99, de Budd’s Creek ’03, de Sacramento ’04,… BELIEVE IN YOURSELF !! (hope to speak with you @ A1).

                                #1403894
                                dirty harry
                                Participant

                                  stephane

                                  je te revois encore à valence en train de faire le con avec la R20 de ta mère dans le champ du parc pilote… sale gamin !!! tu as fait un chemin incroyable depuis, surement pas le plus facile même si vu à travers les mags ça brille beaucoup… tu as tes bases ici, tu peux toujours compter sur ton entourage et tes potes virtuels, moins glamour que les trophy girls ou le spit chicks, mais fiables à 200 %. ne fuis rien, parle, rentre dans le lard, attaque la vérité comme les bermes, c’est pas facile mais tu verras que ca soulage et que ça te porte au final. aime tes proches, sollicite les, ils seront plus qu’heureux de t’aider. regarde, rien que sur ce forum, c’en est emouvant même pour nous. l’echec n’est pas de tomber, mais de ne pas se relever. personne ici ne crois qu’un guerrier comme toi peut rester à terre, mec. prouve le nous encore. hooligan, j’ai hate de te rencontrer.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.