on pense fort a toi ronron

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404111
    sony mx
    Participant

      RONRON tu as toute ENCORE ta place sur les terrain MX et SX continue a me faire rever.Soit fort leve toi et montre nous tout ton courage et je sais que tu en a a revendre.Viens donc nous voir au MX OXBOW en septembre cela nous fera plaisir de te voir evoluer dans les airs avec ta moto.SACHE QUE MOI AUSSI j’ai des problemes de vertebre cervicale ( JE SOUFFRE D’UNE PROTUSION DISCALE ENTRE C6 ET C7 ) Je sais de qoi je cause.PREND SUR TOI C’EST FACILE POUR MOI A DIRE CAR JE NE ROULE PAS A HAUT NIVEAU MAIS J’ARRIVE QUAND MEME A SURMONTER MA DOULEUR.EQUIPE J.L.F.O

      #1404112
      ktmboy63
      Participant

        up!!

        #1404113
        jme
        Participant

          Guéllapa….

          #1404114
          Anonyme

            slt!
            Dsl je n’ai pas pu lire ce post avant..*
            Mais je viens direct poster un ptit mess pour toi ronron car je t’es tjr admiré dans tes plus grande année et les moins bonne , et en temps que personnage aussi!!
            ps: Je me rapel d’un stage equipe de france a la montagne pour faire du ski de fond!Imaginé le ronron la dedan qui monté a pied tout en haut d’une montagne pendant au moins 1h pour faire un malheureux saut en ski pourri puis se bourer la gueule direct!lool.
            Bon courage mec..
            lacrap

            #1404115
            sen’s
            Participant

              Bonjour Stef, what’s new ? J’espère que ça s’arrange un peu pour toi. Prends ton temps, fais ce qu’il te plait, fais-toi plaisir, et le petit sourire qui te caractérise reviendra …

              #1404116
              gouse
              Participant

                Et par courrier, peut-on se manifester?

                Si toutefois…l’adresse d’un proche ou autres pour transmettre???

                Merci

                #1404117
                Anonyme

                  Le magazine Transworld vient de sortir et annonce la raison de l’hospitalisation de Stephane, qu’on savait entre nous entre une TDS, mais bon on evitait de poster la news afin de preserver son droit a l’intimité et surtout d’annoncer la raison lui-meme.

                  Donc, voila, c’est officiel, selon ce magazine (que je refuse d’acheter, vu que c’est un magazine de daube), Stephane a fait une overdose de medocs.

                  Oubliez pas d’envoyer une carte postale a Ronron et de participer aux fils d’encouragement sur son site.

                  Au passage, on peut voir une photo de lui et sa copine Carlie dans le dernier Racer X. Ben heureusement qu’il a une copine qui apparemment l’aime et le soutient. Et en plus de ca elle est canon.
                  _________________

                  #1404118
                  Anonyme

                    TIENS BON,

                    #1404119
                    Anonyme

                      salut ronron, courage on est tous avec toi. Je viens de voir le reportage sur les francais aux us d AB moteur et sincérément j ai bien apprécié,je t es trouvé super ! faut que tu retrouve le sourir et l envie d avancer ! Courage et tiens bon a+

                      #1404120
                      mxplumber
                      Participant

                        Allez ronron, courage. j’espère que ça va mieux. Tu nous manques à tous.

                        #1404121
                        Anonyme

                          Allez courage Ronron !!! Je suis persuadé que tu reviendras encore plus fort après cette épreuve difficile. Good Luck

                          #1404122
                          oakley-chorale
                          Participant

                            allez steph accroche toi
                            tout fini toujous par s’ arranger

                            #1404123
                            switch-off
                            Participant

                              Bon courage Ronron ! Take care !

                              #1404124
                              sen’s
                              Participant

                                Hi Stef, un p’tit tour sur le forum, un p’tit bonjour, et une grosse dose de courage pour toi. A plus tard.

                                #1404125
                                sen’s
                                Participant

                                  Salut Stef, comme chaque jour, je suis fidèle à notre rendez-vous. Et ce matin j’ai un peu plus de pêche que d’habitude, car j’ai vu que tu donnais de tes nouvelles sur ton site. Je souhaite de tout cœur que ton nouveau médecin trouve la solution qui te fera moins souffrir. Il faut croire en son étoile. La roue tourne, et la chance arrive pour chacun de nous un jour ou l’autre. A demain boy…

                                15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.