on pense fort a toi ronron

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404094
    zuk
    Participant

      oups !! le post et courage Ronron.

      #1404095
      oxboy
      Participant

        Pareil, il faut être toujours là…courage RONRON

        #1404096
        Anonyme

          big up pour ronron!!!

          une forte pensé pour toi stéphane. Je te connais pas personnellement mais je t’admire…
          que la vie te soit belle car le malheur reste mais la tristesse s’estompe pour laisser place à des sentiments plus joyeux…

          courage a toi stephane… et j espere te voir sur les cales pieds bientot…lol

          tschuss

          #1404098
          sen’s
          Participant

            Salut Stef, on est tous présents sur le forum, alors un petit mot de ta part, ça nous foutrai un coup de boost à tous pour essayer de te soutenir encore plus fort pendant cette petite partie sombre de ton existence. Je ne sais pas si tu as lu le post de Luigi, mais je pense qu’un séjour chez lui, il y aurait de grosses chances pour que tu penses plus à déconner qu’autre chose, et du coup le moral en prendrait un bon coup pour t’aider à surmonter tout ça. En tous cas, personnellement je dis bravo pour sa proposition à Luigi Seguy, ainsi qu’à Hooligan. Deux hommes de cœur, visiblement.

            #1404099
            le loup
            Participant

              Salut a tous!!!Pour avoir eu l’honneur de passé quelques semaines au coté de Stephane je peux vous dire que c’est vraiment un gars extraordinaire et rien que pour sa il inspire le RESPECT.C’est tres certainement le pilote français le plus doué sur une moto.Ses problemes sont evidemment d’ordre personnel il est donc evidemment tres difficil de l’aider.
              Le seul moyen est que tous les fans de ce sport lui temoigner leur soutien.Courage Steph on est tous derriere toi,tu vas t’en sortir,tu es un costaud j’en suis persuadé. Good luck

              #1404100
              sen’s
              Participant

                Agur Ronron, je passe régulièrement te faire un petit coucou, et malgré les bribes de bad news, j’ose espérer que tout va aller pour le mieux. Il est parfois difficile de passer à autre chose, surtout lorsque l’on a exceller dans son domaine, mais je crois franchement qu’il y a pleins de choses à découvrir tout au long de notre vie. Accroches-toi, et n’hésite surtout pas à me contacter si tu en éprouves le besoin. A demain guy.

                #1404101
                oxboy
                Participant

                  Idem Ronron, bon courage vieux !!!!

                  #1404102
                  sen’s
                  Participant

                    Hello Stef, je tiens promesse. Je ne sais pas si le fait de nous lire te fait du bien, mais comme cela ne me prend de toutes façons que quelques minutes dans la journée, je m’y consacre au cas où…
                    Je m’excuse d’avance, mais ce WE je ne pourrai pas passer te dire bonjour sur la toile. A lundi donc, et porte toi bien.

                    #1404103
                    xela 16
                    Participant

                      vraiment tout le monde t’adore il faut que tu te batte juske au bout on te soutient plus que jamais.vraiment bon courage mon gars. on t’aime!!!

                      #1404104
                      mx/sxaddict
                      Participant

                        On s’lève tous pour toi!!!!

                        #1404105
                        mx/sxaddict
                        Participant

                          On s’lève tous pour toi!!!!

                          #1404106
                          oxboy
                          Participant

                            D’accord, nous nous levons tous pour Ronron !!!!
                            Courage.

                            #1404108
                            mx/sxaddict
                            Participant

                              Tout le monde debout!!!
                              un p’tit message pour notre “Steph”, UN!
                              Tu peux compter sur nous, parce que nous,on compte sur toi…
                              A (très) BIENTOT.

                              #1404109
                              patou15
                              Participant

                                yes debout pour steph bon courage mec

                                #1404110
                                Anonyme

                                  big up pour stephane…. j espere que ca va mieux et que le moral revient peu a peu

                                  en tout cas j ai un peu les boules de ne pas avoir de news
                                  Beaucoup de monde te soutient stephane… et moi en particulier…
                                  je check les news presque tout les jours mais il y en a plus beaucoup…

                                  wish you all the best stephane

                                  from the #21’s fan

                                15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.