on pense fort a toi ronron

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404062
    le grenoblois
    Participant

      la maintenant la saison débute et faut y aller ,va y le steph lève la tete et fonce dans le tas ,je te souhaite pleins de bonnes choses a toi et a tes proches ,

      #1404063
      Anonyme

        Ronron, je pense que la vie est une éternelle remise en question, pour la vivre le mieux possible. C’est dur, mais tout a roulé pour toi jusqu’à aujourd’hui; tu est un des rares pilotes à inquieter les tops comme ricky ou james. Mais celà est bien loin maintenant et réfléchi bien comme pour passer un triple sur les solutions pour s’en sortir car il est simple, il suffit de prendre le temps, de compter sur soi. Bref, il faut faire le point pour remettre la machine en route, celle du ronron que l’on admire; Prends le temps, reprend plaisir à la vie àvec des choses simples, déconne un peu, ce n’est pas si grave; Moi, j’ai donné aussi et aujourd’hui, j’ai réussi malgrés un énorme handicap. J’ai eu beaucoup de paparasis de la motos et j’avais la haine, celle de repartir. Les gens sont un peu stupides et il est top de penser d’abord à soi, rien qu’a soi et quelques amis qui t’attirent.

        #1404064
        martin
        Participant

          Glop ! Glop !

          #1404066
          jme
          Participant

            Ouaip, et c’est pas fini !

            #1404067
            manuride
            Participant

              Hello steph je suis de tout coeur avec toi releve toi et sort toi de ce mauvais pas. Quoi qu il en soit le sx ou le mx c est secondaire le tout est que toi oui toi tu ailles bien alors vas y tu peux le faire . go ronron

              #1404068
              martin
              Participant

                Plus personne ?

                #1404069
                janel
                Participant

                  HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!appuies sur “reset”,mets ton cul sur ton vélo et tapes-toi dans la paillasse.le reste viendra tout seul.”un esprit sain dans un corps sain” est un précepte de base qui peut te sortir de l’ornière.ce n’est pas des encouragements qu’il te faut mais de la volonté,de la conviction,de la rage!j’espère t’en avoir insufflé un bon morceau.et on veut te voir sur les podiums à mi-saison…gaffe!

                  #1404070
                  janel
                  Participant

                    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!appuies sur “reset”,mets ton cul sur ton vélo et tapes-toi dans la paillasse.le reste viendra tout seul.”un esprit sain dans un corps sain” est un précepte de base qui peut te sortir de l’ornière.ce n’est pas des encouragements qu’il te faut mais de la volonté,de la conviction,de la rage!j’espère t’en avoir insufflé un bon morceau.et on veut te voir sur les podiums à mi-saison…gaffe!

                    #1404071
                    Anonyme

                      courage ronron toute la famille est avec toi

                      On pense tous trés fort a toi.

                      bébé julio lili et tony

                      #1404072
                      oxboy
                      Participant

                        Nous sommes toujours là à tes côtés Ronron, ne lache rien sur ce fichu destin qui semble s’acharner, tu vas bientôt voir le bout du tunnel…
                        Courage #21

                        #1404073
                        fmick69
                        Participant

                          Salut steph, comme tu peux le voir y’a du monde qui te soutiens… Tu passe des moments difficiles mais se qu’il faut te dire c’est que la roue tourne, tu as été en haut, maintenant t’es en bas, mais tu va t’en sortir et tu seras plus haut que tu ne l’aura jamais été…( je ne te parle pas que dans ta vie de pilote)…LA DIFFERENCE ENTRE LES HOMMES C’EST LA PERCEVERANCE…..Bonne chance…Mic

                          #1404074
                          oxboy
                          Participant

                            up…

                            #1404075
                            jme
                            Participant

                              Eupe.

                              #1404076
                              dv12
                              Participant

                                Bon courage ronron!

                                #1404077
                                Anonyme

                                  RonRon, regarde droit devant et met a fond…le passé c’est le passé, oublie-le! L’avenir est bien plus important…GAZ!

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.