on pense fort a toi ronron

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404046
    migi
    Participant

      Pro-Circuit
      c/o Stephane Roncada
      2771 Wardlow Road
      Corona, CA 92882

      #1404047
      Anonyme

        MERCI POUR L INFO MIGI

        #1404048
        sramist
        Participant

          ronron reviens vite au plus vite si tu ne veux pas que je vienne te botte le cue s’incerement je suis avec toi de tout coeur et mon gosse t’embrasse il t’adore

          #1404049
          duke51
          Participant

            Bon courage à un mec,qui à l’air d’être super cool…Remontes la pente…Tchao.

            #1404050
            toutoufi
            Participant

              je viens de revoir le reve americain sur AB moteur,on conprend mieux le reve americain…….mais c est pour les ricains le reves pas pour les francais.Alor ptit gars j avais deja suivi tes deboires depuis ton premier courrier et c est vrai qu on étaient loin de toi.Mais malgres tout tu va remonter la pente et de nouveau nous faire vibrer.De plus si tu as la chance d avoir retrouvé une femme et que c est l hosmose je pense que c est ensemble que vous allez retrouver la grinta.
              T’inquietes et regarde bien les gradins à phoenix et anaheim II , parce qu on y va et les ricain tu va leur faire voire ce que c est qu un ptit francais qui remonte la pente avec la rage au ventre………et tu verra le reste suivra et j esperes qu un jours tu en rigolera…..A bientot ……A phoenix……on est avec toi mon gars

              PS:HOOLIGAN J AI PLUS MAL AU CUL…..MERCI POUR LE COURS DE BLOCK PASS………..

              #1404051
              Anonyme

                bonjour pélo
                c luigi jai vu tout ce qui tarive ecoute, ce que je peu faire pour toi si tu veu bien, c’est t’inviter chez moi autant de temps que tu veu.
                Je pourait te redonner l’envie de revenir dans tout les sens du therme (moto cross et surtout la vie).Je suis de tout coeur avec toi, tu me conné steph.Vien chez moi et je te pri de croire que le moral tu va le retrouver a 200%. Maintenant pour ton dos, setph j’ai toujours eu mal au dos mais je pourais te dire toute les choses que j’ai fait pour aller mieux sans prendre toute leur merde.
                repond moi a [email protected] (de la on s’appélera).
                hooligan fé lui passé le message.

                #1404052
                vuillemin n2
                Participant

                  allez Stéphane, on est tous avec toi!!

                  #1404053
                  uranus123
                  Participant

                    ronron deconne pas stp je fais que de regardé reve ameriquain et tu me fais vraiment trop revé!!!!

                    j’éspére vraiment que tu vas revenir a l’envie de vivre c vraiment la chose le plus dure a vivre sans doute dans une carriere mais il faut que tu es le gout a ca….

                    tu as enormément de fan il faut que tu nous prouve mm si on c que tu as le talent t capacité a aller prendre ce titre 125outord..

                    mais en faite peu import t resultat juste revien a la vie normal.. j’t’en pri ronron.. merci davance pour moi et tte ma famille qui pense fort a toi…

                    #1404054
                    Anonyme

                      up

                      #1404056
                      la guiche
                      Participant

                        courage ronron , on est tous avec toi

                        #1404057
                        roman
                        Participant

                          Bon courage Ronron

                          #1404058
                          the kid
                          Participant

                            je viens moi aussi de voir le reve americain sur ABMoteurs.Un peu les boules apres ce reportage , et pas trop facile de trouver les mots justes.
                            En tout cas mes fistons et moi te souhaitont la plus belle des victoires , sans aller la chercher, tu verras elle viendra ….

                            #1404059
                            blackflag
                            Participant

                              allez Stef, wake up and live
                              eh les potes, rdv tous les jours sur le forum pour soutenir Stef, tous les jours un message, ça mérite bien ça en retour de tous ce qu’il nous a donné …..
                              cool le message de Luigi, ça fait du bien de voir la solidarité entre pilotes de ht niveau.
                              nvrsurndr
                              blackflag1

                              #1404060
                              jeromemx
                              Participant

                                allez pour en rajouter,
                                cela a deja ete dit mais c est sincere, courage ronron et moi en tout cas j ai hate de te revoir en tete d affiche, et je n ai aucun doute sur le fait que tu y arrive !!!

                                a+

                                #1404061
                                le tarnais 827
                                Participant

                                  SLT courage et revien vitre et encore plus fort pour nous offrir du spectacle come contre stewart a trés bientot j’espére a+

                                15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.