on pense fort a toi ronron

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404031
    490yz
    Participant

      Salut RONRON, je viens de te lire sur MX Mag, et je voulais t’apporter mon soutien et mes encouragements pour t’aider à remonter la pente. Tu as l’air sur la bonne voie, tu as encore la “rage” et tu vas nous claquer une belle saison 2005, c’est sur !!!… @+++

      #1404032
      490yz
      Participant

        Ah ben là c’est la boulette, pour une fois que je viens sur le forum, j’avais pas vu l’autre post sur Ronron…courage mec…/…

        #1404033
        martin
        Participant

          Barba up !

          #1404034
          nicolix
          Participant

            Slt ronron, franchement, je ne sais pas trop quoi écrire, tout se mélange dans ma tête, d’un coté je me dis que le seul ayant pu ennerver bubba, le doublé plusieurs fois, ne peut qu’aller bien et nous faire une saison 2005 de folie; mais je sais aussi que la vie ns réserve parfois de mauvaises choses mais ceci ne nous arrive que pour revenir plus fort, pas pour abandonner(je n’sais pas s’il en vraiment question, j’ai du mal a le croire) alors je suis sûr que pendant cette saison je pourrais lire dans tous les mags que ronron a gagnée et cela toute l’année alors remet toi vite, on a tous envie de continuer à rever grâce à toi. allez goo!!!!

            #1404035
            oxboy
            Participant

              Toujours avec toi Ronron, qu’importe les jours qui passent….

              #1404036
              crossman0069
              Participant

                courage ronron, il me semble qu’aujourd’hui la priorité c’est de retrouver une vie “normal” avant de retrouver la compet’, j’espere vraiment que tu remonteras la pente, et juste te revoir en forme en train de te marré nous ferai plaisir a tous je pense!
                courage steph!!

                #1404037
                ktmboy63
                Participant

                  De tout coeur avec toi…….sois fort.

                  #1404038
                  mx-max
                  Participant

                    Aller steph’, comme tu peux le voir, tu es à des milliers de km, mais tu as toujours autant de supporters qui te soutiennent en France. Je te souhaite donc beaucoup de courage, et j’espere te revoir en bonne santé (physique et mental) au plus vite!!!

                    #1404039
                    le pape
                    Participant

                      Allez hooligan, montre toi persuasif, ramène RonRon en France, en ardèche, ramène le aux sources, en pleine nature, je suis certain que tu saurais vraiment l’aider, lui montrer qu’il n’est pas seul et qu’il peut encore apporter beaucoup de choses qui le renaitre

                      #1404040
                      Anonyme

                        JE NE TROUVE PAS L ADRESSE POUR LUI ADRESSER UN COURRIER POURRIEZ VOUS ME LA COMMUNIQUER SVP

                        #1404041
                        Anonyme

                          JE CROIS QUE CA COMMENCE PAR/

                          TEAM

                          #1404042
                          Anonyme

                            UP

                            #1404043
                            sliders
                            Participant

                              Slt RONRON je te souhaite un trés bon retablissement ,et j’ espére que tu va sortire de cette mauvaise passe trés vite pour nous revenir en bonne forme, et nous faire vibré en renportant des manches et des epreuves!!!!!!!!!!!!!!!!!GO RONRON @

                              #1404044
                              loan
                              Participant

                                J’espère que tu va vite revenir sur les pistes pour nous confirmer que tu fait partie des plus grands crossman français.
                                Courage à toi…

                                #1404045
                                mitch250kxf
                                Participant

                                  j ai deja u la chance de parler a steph cette année a unadila, c’est quelqun de super sourian. on t adore ronron.

                                  j espere sincerement que ce sera une bonne année pour toi, ta famile et tes proches.

                                15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.