on pense fort a toi ronron

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #1404016
    Anonyme

      tu nous refait un remaque :roncada buba : tu peut le faire si tu le veut . cé sur gasssssssss ronron gasssssssssss

      #1404017
      mx-phil
      Participant

        Salut je ne connais ni Olivier ni Stephane perso mais ce sont 2 personnes, Figures devrais-je dire de notre sport qui forcent le respect. La grandeur d’un champion (comme vous l’etes tous les deux) ne se mesure pas au palmares, mais a la grandeur d’ame et la dans mon coeur vous etes plus haut que les autres simplement par vos actions et votre etat d’esprit. Ce qu’on voit de vos vie c’est reve doré mais tout le reste est invisible a nous autres commun des mortels, faites nous vibrer et meme si les resultats ne suivent pas encore personne n’a le droit de juger. Steph rien de ce qu’on pourra dire ne peut consoler la douleur mais d’autres enfants viendront rechauffer ton coeur. Je ne suis qu’un fan mais je suis surtout fan des hommes tels que vous, de ceux qui n’avaient pas la chance d’etre dans le milieu et qui se sont elevés au meme niveau que ceux qui avaient deja tout pour reussir (et meme pour eux c’est pas rose) voila Steph, Olivier je vous souhaite tous les bonheurs du monde parce que j’ai pas les moyens de faire plus, je n’ai pas de baguette magique et souvent je le regrette. Soyez vous meme on vous aimera pour ca a+ Phil.

        #1404018
        Anonyme

          la vie n’est pas facile….Elle ne fait pas de cadeaux (je sais de koi je parle..) faut relever la tete ronron y croire…il ya toujours de la lumiere au bout du tunel ,le plus dur c’est de le traverser..MAIS IL Y A UNE SUITE ..

          #1404019
          gros loulou
          Participant

            Gooooo Stéphane !!!
            Le Prout Power soit avec toi, jeune Padawan !

            #1404020
            no show
            Participant

              Tout d’abord courage!! J’ai vécu exactement la même chose, aussi après 4 mois et c’est vrai que c’est terrible. Ma femme et à moi, ça nous à travaillé énormément, mais on s’est dit que si cet enfant n’est pas venu au monde, c’est qu’il ne devait surement pas venir au monde à ce moment là…et 11 mois plus tard, petite Marie est arrivée embelir notre foyer et c’est plus que merveilleux. Alors, Stef au boulot, car ta femme à besoin d’un homme fort pour la soutenir et quand on touche le fond comme cela, il faut se dire qu’on peut que remonté la pente… Courage et je vous souhaite plein succès dans votre vie de futur parents…(pour le SX et le MX aussi, mais la, je me fais moins de soucis, car tout le monde sur ce forum sait exactement ta valeur)…

              #1404021
              buddy
              Participant

                Up !!!

                #1404022
                anjes
                Participant

                  Je crois que ce sujet est plus que jamais d’actualité ….

                  Alors ……. up !

                  #1404023
                  titoumx
                  Participant

                    courage, soit fort on est tous avec toi

                    #1404024
                    oxboy
                    Participant

                      Je pense qu’il est temps pour la communauté crossiste de se bouger une fois de plus.
                      Ronron doit savoir que les petits frenchies pensent toujours à lui et son de tout coeur avec lui dans cette épreuve pour le moins pénible qu’il traverse actuellement.
                      Surtout qu’il ne se sente pas abandonné de nous qui sommes loin de lui.
                      Nous sommes près du coeur et c’est bien là l’essentiel…

                      Courage RONRON, la chance vaincra, ce sera l’une de tes plus belles victoires.

                      #1404025
                      lipton
                      Participant

                        Une victoire sur la vie qui sera bien plus importante pour tes fans qu’une victoire en SX.

                        #1404026
                        jump
                        Participant

                          salut ,ronron la corse t’envoie tous ses encouragements et te souhaite tout le bonheur possible dans l’avenir il faut s’accrocher A+

                          #1404027
                          mxplumber
                          Participant

                            Courage stéphane, cherche la petite lueur en toi qui te donnera la “gouache” à nouveau. En souhaitant te lire sur le forum bientôt, en pleine forme et te voir sur une moto par la suite. Bats toi, ça vaut le coup.

                            #1404028
                            sen’s
                            Participant

                              Les nouvelles n’ont pas l’air bonne d’après les “rumeurs” de certains forumers. Sans vouloir passer pour un voyeur, est-ce que son pôte Hooligan pourrait nous éclairer un peu, car avec tout ces “non-dits” on s’attend toujours au pire. En tous cas, Stef, saches que je suis de tout cœur avec toi et si je peux faire quelque chose, fais-moi signe dès que tu peux.

                              #1404029
                              the-stewart-style
                              Participant

                                slt ronron ! fais comme tu as toujours fais ne baisse pas les bras, bat toi !!!
                                Tu sais je t avais envoyé une lettre en 1998, j avais donc 12 ans, chez toi au Etats Unis et je me rappel que j étais persuadé que jamais tu me réponderais personnelement, mais je voulais pas l’avoué et je croyais fort en t’as reponse , et un mardi , exactement 2 mois apres l envoi , j ai recu ta reponse dans ma boite au lettre!
                                tu avais répondu de ta propre main, tu avais pris le temps d’écrire a un gosse de 12 ans qui te posais des questions stupides, mais ce que tu as fais hormis ta réponse , c’est tout simplement me rendre heureux comme si t’avais accompli mon reve, tu te rends compte aujourd hui j ai 19 ans et je me rappel encore comme si c’était y a 5 min , le bonheur, la joie que j ai vécu en voyant ta réponse .
                                CROIS MOI TU N EST PAS QU UN PILOTE HYPER DOUE MAIS TU ES AUSSI UN ETRE HUMAIN VRAIMENT FORT ET GENTIL !!!
                                je t avourais que je me fais pas de souci pour toi car je sais et je suis persuadé (comme quand j attendais ta lettre lol ) que tu es quelqu un d invincible , tu a une tellement grosse force morale que tu va réussir a surmonté tout ce qui t arrive, j ai aucun doute la dessus!
                                je sais pas si tu as lis ce post ou pas mais crois moi que je suis vraiment mais vraiment de tout coeur avec toi et j attend que tu prouve a tout le monde qui est le meilleur , car moi je sais que c’est toi !

                                david belleney

                                [email protected]

                                #1404030
                                250ab
                                Participant

                                  salut steph je tient avant tout a te souhaite une bonne et heureuse annee 2005.tu est etre humain avant tout et tu a le droit d’avoir des bas mais surtout des hauts..on a tous eu des mauvaises passe et tu va voir que tu va t’en sortir. il te suffit de repenser a la pillule que tu etait en train de mettre a bubba…preuve que tu est un homme de talent et que tu es capable de tenir tete au pilote du siecle…accroche toi bien tout les crossmen de france et d’ailleurs te soutienne et te suive de l’autre cote de la planete et ce meme si tu ne nous voit pas…de la part d’un fan…..AB

                                15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.