on pense fort a toi ronron

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 354)
  • Auteur
    Messages
  • #492560
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Maintenant vous pouvez rendre service a un homme au grand coeur,a quelqun qui est vraiment dans une mauvaise passe,une serie noire que je traverse avec lui dailleurs mais la il viens de reprendre un sale coup dans la gueule je ne sais plus comment l aider ,je n en ai dailleurs pas les moyens technique,je suis de tout coeur avec lui et croyez moi il en a besoin ,j aimerais ouvrir un sujet ou le maximum de monde poste un message d encouragement a stephane roncada ,il prend l avion demain pour les US ,mais croyez moi,c est loin d etre le reve americains pour lui en ce moment , c est quelqun que j aime enormement mais je ne peut malheureusement plus rien pour lui a part d etre la quand il a besoin … SVP c est tres important , on a lus ensembles deja quelques encouragements pour lui , mais la ,sachant que pendant 2 jours il ne peut venir ici , j aimerais que quand il vas se connecter sur mx2k ,on lui fasse une ovation comme a bercy , tout mx2k doit faire une sorte de vague pour lui ,je ne donnerais pas de details sur ces problemes,mais pour l avoir vecu aussi ,c est pas un service que je vous demande c est une obligation !!!!!On doit tous aidez nos amis francais dans la merde,loin de chez eux ,alors je compte sur vous pour vos message qui lui remonteras le moral… En tout cas merci a tous, et j espere que ca vas suivre… HOOLIGAN

      #1403866
      badboy_911
      Participant

        je ne connais ni Ronron ni Olivier Nitard perso, mais j’apprécie fortement la mentalité du Hooligan et le roulage de Ronron alors comme on dit chez nous quand quelqun part : “Allez, nique les !!! “

        #1403867
        option tt crew
        Participant

          Ronron!!!!!!!!!!!!!!! On a besoin de toi! Tu es un de nos plus prestigieux représentants! Je t’ai rencontré l’an dernier pour l’ouverture du championnat des usa de supermotard us, à Laguna Seca , on taxais des lunettes de soleil au gars de chez Spy!!! et bien c’était la première fois que je te rencontrai. Tu m’a laissais l’image d’un mec cool, avenant et trés simple. L’image en fait que j’avais de toi à travers ta carrière exemplaire. Tu passes un moment trés difficile de ta vie et sache qu’il y a beaucoup de monde ici qui te respecte et pensent fort à toi. Personne n’a oublié ta valeur, tes titres, ton courage si jeune d’etre allé aux us, et surtout ta fin de saison 2003 exceptionnelle. J’espère que tu auras le courage et la force de te débarrasser des pires démons qui te font injustement souffrir. Je suis content de te savoir au contact d’un des plus grands seigneur (hooligan mon pote)de cette putain de vie parfois si compliqué. Ne flanche pas surtout. Trés bon courage à toi.
          F.Rolland.

          #1403868
          fc
          Participant

            Je n’ai pas lu le fameux message de Ronron dans MV et je ne sais pas trop ce qui se passe exactement pour lui???Je l’ai aperçu à Bercy et effectivement, il a l’air de traverser une mauvaise période!!
            On a tous nos problèmes, moi-même en ce moment, c’est pas vraiment la joie, et malheureusement, c’est la vie qui est comme ça et ç’est pas toujours tout rose loin de là pour de multiples raisons et pour tout le monde. Ronron est un super pilote et ça fait mal de le voir dans cet état là, j’espère qu’il va rebondir, c’est un pilote de motocross, les pilotes de cross m’ont toujours impressionnés par leurs forces mentales (le retour de Tortelli, le retour de téfli après sa blessure),je pense qu’il aura la force de vaincre ses problêmes car c’est un champion, aujourd’hui, il ne doit plus se battre pour gagner une course , il doit se battre dans la vie tout court pour vaincre ses ennuis et ses soucis et je pense qu’il en a la force parcequ’en France, le public l’aime et on veut tous le revoir au plus vite sur une moto de cross.
            Stéphane,je ne le connais pas très bien, je l’ai juste rencontré à Saint Jean d’Angely pour les nations car je lui avais peints son casque,c’est un mec super sympa, si il lit mon post, qu’il n’ hésite pas à m’envoyer un mail , j’aurai grand plaisir à lui écrire et lui remonter le moral, des fois, ça fait du bien de s’ouvrir aux autres, pas de problêmes pour lui consacrer du temps si ça peut être une façon de l’aider.
            Quand ça ne va pas, je me dis toujours,après la pluie le beau temps, j’espère que ronron reviendra vite, on est tous avec toi gars!!!

            #1403869
            dartagnan
            Participant

              Ronron je ne connais que par ce que je lis dans la presse mais l’idée que j’ai de toi est un mecs droit et toujours cool et je sais que si un mecs comme comme Hooligan te porte dans son estime ce ne peux être sans raison. Je suis sûr que tes ennuis ne serviront qu’a une chose te rendre plus fort! Bat toi pour remonter car quand on est au fond du trou on ne peux faire qu’une chose c’est remonté. Et je suis sûr qu’un mecs qui est arrivé là où tu es ne va se laissé abattre aussi facilement. On est tous avec toi, tu peux compter sur notre soutient inconditionnel!!!

              #1403870
              sauvaginier
              Participant

                moi aussi, je vais etre banal mais je serai vrai; je suis nos pilotes exilés mais j’ai un coup de coeur pour ronron car j’ai lu qq news et ca a l’air tellement dur. Qu’il sache juste qu’ici en France, des passionnés le suivent et pensent a lui a chaque course, qu’ils sont fiers de lui et reconnaissants. Qu’ils sont aussi impatient de le voir aller mieux. Bref des gens pour qui il compte. voila, moi je fais partie de ces personnes. Ces gens qui ont hate de le voir faire son come back dans la vie pour les faire frissonner encore.
                et mention aussi pour Olivier Nitard qui mérite aussi une standing ovation

                #1403871
                dirt d
                Participant

                  go stephane !

                  #1403872
                  Anonyme

                    finalement moi aussi je vais lui dire ce que je pense.
                    Steph,on a passé une super semaine,tu m a beaucoups aider car nous deux etions les seuls a nous comprendre et souffrir.
                    Je t ai vu arrivé a bercy tres fatigué meme tes pas etaient lents…
                    Puis on a passé une semaine ensemble,pour moi ca été le top , je dis pas que je suis encore gueis mais comme le dise certains,je vois le bout du tunnel…
                    Mais moi on s en fout de toutes facons je suis moitié pourris …..
                    Mais toi stephane,toi qui nous temps fait vibrer en attaquant ce petit con de stewart,j adore ton style,ta technique,tes ammortis (mouries..et pernes lol).
                    Tu sais qu en rentrans aux US il vas falloir affronter la vie et la veritée.Alors sois plus fort que tu ne l a jamais été,bat toi , lance toi des defis,arrette la codeine car tu vas avoir du bouleau pour demenager et surtout pour passer un peu de temps avec ta femme.
                    Tu sais,je suis aussi passé par la et ca été tres difficille mais pas pour moi….si tu vois ce que je veut dire,ca a duré 1 ans ou c etais l enfer…
                    C est la que ton role dhomme intervient,tu doit tout assumer tout seul et plus personne ne t aideras la bas .
                    D une simple vielle connaisance tu es devenu mon ami , alors sache que si t a besoi ,je viens de suite !!!
                    on s est quitté aujourdhui,ca a été tres dur pour de te laisser partir,t avais tellement progresser depuis qu on se soit vu a bercy,continu sur ta lancée vas a lake elsinore,fait toi plaisir,fait des etirement au niveau du dos et je veut voir un ron ron en forme debut janvier…tu nauras pas completement recuperé,mais deja y aura du bon travail de fat
                    Prouve a ton team que tu n est pas finis, tu verras sur se message demain tout les francais sont de ton coté rt qu on croit en toi..
                    Tu dois sacrement souffert pour en arriver la aujourdhui,je dirais que t avis remonter la pente de 70 % mais avec l embrouille en plus t a pas le droit de redescendre,fait le pour moi , pour tes parent,pour ta femme.
                    Steph je te souhaite bon courage,et tu verras que tout le mon t aime ici et que ca fait toujours plaisir de le lire…
                    Je suis mal depuis que tu es partis,dailleurs regarde l heure a laquelle j ecris…pfffff,ce putain de mal de tete
                    bisous mon pote et assure t a plus le choix
                    Je vais signer ce texte de la main d un mec qui vis les memes horribles galere que toi et qui a été aussi avec la merde en plus qui te tombe dessus,mais si t es cool,plus malade ,tout le monde retrouveras la peche avec toi!!bas toi et tu y arriveras
                    Ton ami
                    HOOLIGAN

                    #1403873
                    mx inc.
                    Participant

                      Stef, tu sais que tu peux compter sur la petite colonie francaise qui vit en Calif. en cas de coup dur.
                      Tu dois remonter la pente. Fais le pour les gens qui t’entourent, tu ne le regreteras pas.
                      Courage.

                      #1403874
                      rom1yzf
                      Participant

                        soir fort stephane, il ne peut i avoir ke du bien apres ce ke tu est entrain de vivre, et c ‘est bientot la…..good lucke….. rom 111

                        #1403875
                        Anonyme

                          juste un p’tit mot pour te dire qu’on pense bien a toi.
                          soigne toi bien et garde courage et volonte,afin de retrouver ton attack legendaire.
                          ps.c’est marrant la derniere fois que j’ai vu ronron et hooligan ensemble, c’etait a donnery au 125 elite a la fin d’une manche ,et suite a un accrochage vous etiez en pleine explications ….. deja a 14 piges LA volonte…
                          a bientot.
                          mao

                          #1403876
                          chanel
                          Participant

                            plein de gros bisous à toi Stephane , j’ai vécu ça (je le vis certainement encore ) il faut être fort comme peu l’être un sportif de haut niveau comme toi et tu appercevras de la lumière là bas tout au fond et tu seras sorti du cauchemar .On croit en toi ……..

                            #1403877
                            soriano-c
                            Participant

                              stephane…. j’espere vraiment que ces posts vont te donner du courrage, imagine comme tu sera bien et heureux quand tu aura quitté toutes ces galeres… alors courage, courage et encore une fois courage !
                              on t’adore !

                              #1403878
                              thier
                              Participant

                                courage Stéphane !
                                dis toi bien que TU nous fais rêver toi et tous les autres
                                résultats ou pas ! Penses surtout à toi et tout va rentrer
                                dans l’ordre . Les messages de tous tes amis est la preuve qu’il faut s’accrocher !

                                #1403879
                                joujou
                                Participant

                                  les meilleurs moment viennent apres la tempète alors courage à toi et avec tous ce qui peut t’arriver tu reste notre ronron national!
                                  courage on est tous derriere toi.
                                  gggoooooooo!

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 354)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.