📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

peinture sur plastique

• Auteur
    thibaud
    Participant

slt, je voudrait repeindre les plastiques de ma kx en vert, et je voudrait savoir si vous savez quel peinture dois-je prendre et combien sa va me couter. merci

paco_ganja
      Participant

pas d’accord in your face . moi je l’ai fait et même au carcher sa bouge pas et pourtant j’y allais a bout portant .
        je l’ai fait tomber et rien n’a bougé . en fait, faut bien rayer tes plastiques au papier de verre . ensuite tu laves au st marc en frottant bien . tu passes une couche de peinture d’accrochage, tu laisses bien sécher et tu repasses un coup de papier de verre .
        tu achetes de la bombe spécial plastique brillante ou satiné et tu en passes 2 couches . si tu veux un bon résultat, faut surtout s’appliquer sur la bombe et pas rester au même endroit . toujours balayer et rester a 20 cm .
        voila je l’ai fait en brillant et le résultat niquel .
        niveau prix, incomparable au prix d’un kit plastique neuf = 100 euros . la un petit pot d’accrochage = 10 euros et 2 bombes (chez leroy merlin) = 15 euros .

voila tu peux voir le résultat dans mon album perso …
        par contre faut tous démonter sinon t’en fou partout !!

med83
        Participant

moi aussi g un kx je lai repein en suivant les conseils de paco je peux t assurer que le resultat est siderant et cela ma couté encore moins cher en cherchant un peu (puce) par contre prend bien ton tps surtout pour ponser et la peinture d accroche perso g en ai eu pour 25 euros (2bombes blanches 1 d apres et 1 de vert le vallé)contre 57.84 juste pour une plaque avant officiel kawa le choix est vite fait allez salut

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce