📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

peinture sur plastique

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

pour ceux qui veulent faire revenir leurs plastiques un peu défraichis : un technique, la peinture ; et oui c’est possible !!!

c un pote peintre en batiment qui m’a fait sa, faut bien nettoyer au st marc puis les polir au papier de verre et y posé une peinture d’accroche (avec les rayure sa s’accroche). ce genre de peinture accroche tous les types de matériaux même le plastique . ensuite, y’a plus qu’a y posé par dessus n’importe quelle peinture en bombe et sa tient impécable . j’ai gratté a l’ongle et sa bouge pas d’un poil .

on va faire sa pour tous les plastiques et sa devrait bien fonctionner . donc voila pour ceux qui change leur plastique dés qu’il y a trois rayure, c’est quand même moins chère d’y repasser un coup de peinture . faut juste pas se planter lors de l’achat de la peinture d’accroche . je demande la marque et jez vous la donne demain .

carmi
      Participant

hi hi hi……

titiss
        Participant

paco desole !! mais les plastiques peint c est tres tres tres laid !!

tototeli fmx
          Participant

hai titis tu doit pas avoir deja vu un pinture toi ta vu les moto de freestyler ba c’est dla peinture sur le plastique et moi jles trouve magnifique ma meulle a etais peinte aussi et jaime bien.@+

lino
            Participant

Je me demande s’il y a économie à repeindre. 140F un garde boue neuf, si on compte une bombe d’accroche, une bombe d’appret et une bombe de peinture ??
              That is the question ??

marco59
              Participant

çà dépend, si il a des goûts un peu spéciaux … je pense pas qu’on puisse trouver des plastiques rouge et jaunes à petits pois 😉

paco_ganja
                Participant

c’est sur titiss que si tu fais sa comme une quiche, c laid comme tout d’ailleurs . c comme quand tu prend une pucelle, et que tu lui fais l’amour comme un poireau, elle va dire le cul sa pue c’est comme tout sa dépend de l’attention que tu y prettes . g fini, pas de trace a la bombe .
                  lino, la peinture d’accroche, je l’ai pris en pot : 15 euros le pot moyen . (y’a de quoi faire) + 20 les deux bombes rouges . en tout 25 euros et des plastiques tout neufs . un kit plastique : 100 euros . ok !!!! c’est tout vu
                  en plus l’accrochage reservira un paquet de fois y’a plus que les bombes a racheter .
                  j’ai fais une peinture uni couleur rouge brillant et c grave plus beau qu’a l’origine . je suis encore un artiste pour faire des décos en peinture et puis pour sa, faut un pistolet spécial avec une buse très fine mais sa coute très cher …
                  2 trois auto-collant et j’ai une moto niquel !!!

zooby125
                  Participant

C clair que si tu te fais une ptite manche dans la grosse boue qui colle et que tes gardes boue plient, ta peinture aura vite fais de dégager!!!!!!!!!!Et pour finir le peu de peinture qui restera, elle dégagera elle aussi au karcher car les 2 font pas trop bon ménage!!!!!@+

paco_ganja
                    Participant

c’est pour sa que je démonterais les plastiques et que je les laverais a l’éponge et après seulement coup de karcher sur la bécane . sa prend plus de temps mais sa me dérange absolument pas . après si y’a une chute on verra bien se qui se passe . au pire tu récupères avec un petit jet sur la pliure . on verra bien !!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce