📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 23 années et 7 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Peinture réservoir

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

j’ai peint le mien en noir, avec aprèt et vernis. Ca tiens un petit mois et hop! Ca cloque! Alors c’est quoi le truc? Y en a qui peigne leur réservoir et ca tient des année…

Un apret special? vernis spécial? ké kes ki fo?

Aidez moi svp…

mxs_kevsx3
      Participant

abruite on peut pas peindre sur du plastique tout les reservoir qui sont peint sont des reservoir alu lol

kxrider
        Participant

ta plu qu’a commander un réservoir neuf si tu l’a décapé comme un bucheron!!
          et lé réservoirs alu, sa douille…

doctor d
          Participant

Pour votre information, on peut peindre du plastique, il existe des produits en carrosserie auto faits pour ça, qu’il faut ajouter à la teinte avant de peindre, ça rend la peinture élastique. Rappellez vous les CR Pro-Circuit de 90-91 avec le réservoir en PLASTIQUE bleu, et plus récement on peut aussi voir ça sur les Cagiva Supercity. Bye !

kxrider
            Participant

chapo doctor d
              t’as de la bouteil toi!!

timmy
              Participant

eh voui!
                moi je travaille en carrosserie et je peux vous assurer que le plastique ca se peint et que ca tient meme!
                d’ailleurs je vais bien en profiter cet été pour refaire mon YZ dont la peinture date un peu… tout ca gratuit! pa bô ca?!
                ciao
                tim

_oliv
                Participant

c’est pas vraiment un probleme de plastique, tu peux peindre des garde boue ss pbs, mais les vapeurs d’essence passent à travers le reservoir et ca cloque. Seule solution pour retarder le phénomène, le vidanger après chaque usage et laisser le bouchon ouvert pour que les vapeurs sortent + facilement.

Anonyme

Oliv je le faisais jusqu’a présent, mais ca a fini par craqué!
                    Sinon je viens de le récuperer et il est niquel, sauf que la on a mis un apret spécial et sa doit tenir! Si je suis au modele p)lastique de nouveau, c’est parcequ’en alu j’en ai plier deux et quand tu vois le prix ca décourage…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce