peinture pour casque

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #492382
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      yo les kids!! dans un mois c’est mon anniversaire (16 ans et presque toutes mes dents!) et mes parents vont m’acheter le casque shark mxr blanc pour que je fasse faire nue peinture perso mais à part bs designs et ocd qui coute la peau du cul je voudrais savoir si vous connaissez des gars qui touchent dans l’aérographe.

      répondez moi sur le site et donnez moi des tarifs si vous en avez.

      #1402575
      joujou
      Participant

        regarde dans les annonces à la rubrique accessoire il y a une annonce sur les peinture de casque a 250 euros !

        #1402576
        pastrana le lapin
        Participant

          regarde ta boite a mail et mon album foto

          #1402577
          lent’arteur
          Participant

            Selon ta situation géographique, tu peut contacter Aero-Center, à Montargis, 02-38-98-17-94, demande Franck de ma part….

            #1402578
            fc
            Participant

              Moi je ne fais plus de peinture mais un conseil Victo, mieux vaut mettre le prix pour avoir une déco propre que se soit au niveau finition et design également. Moins cher c’est bien mais des fois, on a des mauvaises surprises, à toi de voir…

              #1402579
              seb7
              Participant

                regarde le site “o-designs.com”, c’est un pote à moi qui touche bien ( même très bien).
                A toi de voir, y’a quelques unes de ses réalisations..;

                #1402580
                Anonyme

                  pour informations je suis dans le 89 et en ce moment le budget est plutot serré car je suis en train de préparer ma saison

                  #1402581
                  jerem87
                  Participant

                    tiens voici le numérs d’un trés bon peintre sur casque….0610395601…..il habite en bourgogne et a déja peint pour les plus grand…comme Leuret!!!!
                    Il prend autour de 250 euros et il n’y a pas de mauvaises surprises….tu lui dis ce que tu veux il te le fait

                    #1402582
                    o designs
                    Participant

                      slt
                      je peut te faire une deco pour un prix raisonnable
                      de bonne qualitee, je suis o-designs j ai peint des casques pour tony begue (le dernier est dans mx mag du mois dernier )
                      sur mon site il y a que des vielles realisations mais tu peux te faire une idee
                      pour me joindre
                      http://www.o-designs.com

                      #1402583
                      crash 37
                      Participant

                        Aussi non a Tours il y a SEBASTIEN CARRICO qui réalise de trés belle peinture à un prix raisonnable et je peux te dire qu’elles sont résistantes car ma peinture a 5 ans, elle n’a pas bougé mis a part quelques impacts de pierres du a mes multiples crash et en plus c’était le 6ème casque qu’il paignait. Maintenant il doit être a son 300 ème casque.

                        #1402584
                        germaine
                        Participant

                          Euhhh…

                          Ton budget est serré parce que tu prépares ta saison, et tu veux foutre 200 et quelques Euros dans… une peinture de casque ????!!!!

                          Y’a des trucs que je ne comprendrais jamais ! :-/

                          #1402585
                          insomniak
                          Participant

                            Fabrice, tu ne peinds plus de casque? Je ne savais pas.
                            ça prenanit trop de temps?

                            #1402586
                            hot colors
                            Participant

                              …la peinture de casque est un truc qui prend vraiment beaucoup de temps si on veut que cela ressemble à quelque chose.
                              Je sais de quoi je parle, j’en ai peint plus de 50 et j’y ai vraiment passé beaucoup trop de temps pour que cela soit rentable. Je ne dis pas ça parce que je voulais gagner de la tune avec, mais simplement que c’est long !
                              Il faut faire gaffe car des mecs qui ce prennent pour des peintres de casques il y en a plusieurs, et dommage lorsque le casque est “gribouillé” et que c’est une grosse merde (surtout pour 200 euros…).

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.