Peinture de cadre

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #442053
    mathieu/hva
    Participant

      salut je compte repeindre le cadre de ma future wrz de 96 en bleu des des yam de 9898 il est actuellement blanc si quelqun a des astuces je suis preneurs aussi je vous demande si quelqun a le code couleur du bleu yam pr que je puisse acheter les bombes …

      merci

      a+

      #1039173
      doctor d
      Participant

        Si tu veusx un resultat tip top il faut decaper entierement le cadre et utiliser de la peinture de carrossier.Sache que yamaha ne te donnera pas de code de teinte mais si tu as un pote carrossier il pourra te faire un bleu qui s’en rapprochera. A plus…

        #1039171
        frank
        Participant

          a la bombe?????

          c est rate d avance a moins que tu veuilles voir ton boulot partir au bout d un roulage

          #1039172
          mathieu/hva
          Participant

            en effet a la bombe c est pas ce qu il y a de mieux parait il :))))je me suis renseigné
            faut m excuser c est la jeunesse
            ;)))

            #1039174
            loy59
            Participant

              mais si Yamaha le donne le ral de la peinture, c’est le 5002. Pour l’avoir verifié, c’est le bon, par contre, pour avoir une finition canon, t’en a pour trois jours de ponçage intensifs (papier 180 puis 320 puis 500), peinture au pistolet, deux couche de vernis, des tonnes d’huiles de coude!!!
              Bon courage

              #1039175
              happymx
              Participant

                te fait pas chier gardes ton cadre en blanc et vas rouler. bon gaz

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.