Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › PEACE/LOVE
Il fait grand beau et c’est la journée internationale de la gentillesse!
Alors MXA, Xelah, Edwin, KingcacaboudinsuperZ, j’vous en claque à tous une bien baveuse!
Et bien sûr, même chose à tous ceux qui la méritent!!!
;-))))
Bonne journée à tous, lézami!
Vivement demain… ^^
Pour le beau temps, on repassera !
Je participe aussi !
Et le respect des gestes barrière ?
Tout va bien, c’est de la bave numérique.
La même en retour Gator, même si on est pas toujours d’accord sur tout, t’est une vraie mine d’information, tu me fais souvent bien marrer, et pour ceux qui l’auraient oublié, un gator ça à tendance à croquer tout ce qui passe à sa portée, c’est dans sa nature alors gaffe… ;-))
Bonne journée à toi aussi.
Dans 5mn on est tous à poil et on se carresse ^^
Sans moi, je suis trop hétéro… Désolé…
“Il fait grand beau”
Tu es dans le ch’nord avec DrivUno ?
Toujours dans mon “neuf-cinq pourri”…
;-)))
thebub a écrit :La même en retour Gator, même si on est pas toujours d’accord sur tout, t’est une vraie mine d’information, tu me fais souvent bien marrer, et pour ceux qui l’auraient oublié, un gator ça à tendance à croquer tout ce qui passe à sa portée, c’est dans sa nature alors gaffe… ;-))
Bonne journée à toi aussi.
Mais ouais, grave! La biz’!
Je ne sais pas vous mais perso Gator me fait flipper là comme ça ^^
;-))))
thebub a écrit :C’est marqué dans l’énoncé: ça va durer une journéééée…
Ouais, ça va lui faire long non ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris