PD PUISSANCE 125 KX 04

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cmenard, le il y a 20 années.
4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #1023873
    rickycarmichael
    Participant

      stp c quoi la marque spes je voi ps du tout ce que c

      #1023874
      guilam
      Participant

        Oublié le spes et met une ligne DOMA (c est la moin cher). change ton piston et par rapport aux réglage standart met un gigleur de ralenti une taille en dessous et relève l’aiguille d’un cran, et la elle va marcher ta kawa… et pas besoin de v-force…… conseil d’amis…..
        et le doma c’est le mieux pour une kawa. (a moin k tu es envie de te payer un pot CRD avec silencieux MILET)

        #1023875
        mxantho160
        Participant

          moi g une ligne doma sur ma 125kx 04 et sa marche super bien,en plus c vrai c la moins chere.la pro circuit aussi marche bien mai elle est un peu plus chere.a toi de voir.allé tciao

          #1023876
          cmenard
          Participant

            pour la kawa 125 pour de bonne reprise monter pignon de 12 avec courronne de 49 et remplacer le gicleur de ralenti avec celui du kit pieces et ouvrir la vis aire de 2 tour cest un bon compromi pour des terrains sinueux et sa permet de passer la6 selon le pilotage enrichir de 10 point le gicleur principal selon le colorie de la bougie qu il faut controler tout de suite a la fin d une manche en coupant le moteur tot de suite.normalement tu passe en 2 partout ou dans des courbes plus longue en3 a lembrayage bon reglage(de toute facon plus tu mes de la piece clapet pot ect plus tu gagne mes une moto d origine bien regle ca marche ce qui faut c est pas couper(facile a dire)bon reglage

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.