Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › PD PUISSANCE 125 KX 04
modif: c pas PD MAIS PROBLEME !!! JE TROUVE ma moto beaucoup trop creuse en bas quand je ressort d’un virage en deuxieme elle ne repars pas d’un coup je s uisobliger de donner des coup d’embrayage j’ai essayer de passer en 1 c impossible trop lent en deuxieme trop creuxalors j’ai mis une courone de 5 dent mais je ne suis pas tres content du resultat c vraiment pas super je relance tjr ma moto a l’embrayage j’ai passer un embrayage depuis le debut de la saison a ce ritme la a la fin j’en airai fe 3 aver vous deja connu ce probleme ? comment le resoudre ??? niveau mecanique
mais une boite a claper v force tu vera la difference ou regarde tes clapler ou encore fait bien ton reglage carbu tu a sur ton livré tecnique a + et bonne chance
Prends une KTM.
Bye………
EXACT !!!!
deja c pas 5dent mais 53 lol et epargne moi de cette putin de boite a clapet v force qui ne sert strictemen,t a rien pourquoi mettre des clapet carbone alors que d’origine i s’y sont !!!!!!!!!!!!! mon pot a essayer et ben moi apres g tester sa moto c de l’argent foutu en l’air je pense qu’il est nettement plus iinterressant de s’acheter un pot qu’une boite a clpet de ……( pk tous le monde ve sa ?? parceque rc en a une pff)sa marche bien sur vous la pub lol )
Une boîte à clapets seul ne sert à rien, je suis d’acc avec toi et il vaut mieux prendre un pot avec silencieux. Par contre une boîte + une ligne complète te feront gagner à tous les niveaux.
Bye…….
dsl dirty rider mais sa me rend fou cette histoire de clpet v force tu pe parler je te geuleraipas dessu !! 🙂
SPES je connais pas du tout dsl
Déjà, tu devrais faire ta carbu au poil, avec un pro…
Tu devrais je pense y trouver en grand +.
Ensuite, je pense que le powernow est efficace, moins cher qu’une boîte à clapets…
Slt,monte un power now et un bon échappement,affine ta carburation et tu vas avoir une moto au top.(En ce qui me concerne pour l’échappement,j’ai fait appel à pro circuit et il va du tonnerre,avec le power now n’est ps peur d’appauvrir ta carburation.Bon amusement,a+)
tu pourrai pas m’expliquer ce que c le power now c quoi comme piece sa se met ou sa a quelle formeje vois pas du tout ce que cmerci de m’expliquer a+
S’est en fait une lamelle qui se place à l’entrée du carbu,qui évite les turbulances lorsque ton boisseau est ouvert à 1/4,1/2 de sa course.En clair,bcp plus de couple dés les bas régimes.Tu peux te le procurer chez wer europe.
moi ossi g un 125 kx 04,c vrai ke c un peu creu mai n’oubli pa ke c une 125 et ke c normal de ressortir d virage en mettan d cou d’embrayage,surtou si t sur le second rapport,moi jarrete pa de men servir de l’embrayage.sa fai 4 moi ke je lai la moto et je v bientot le changer l’embrayage car il est un peu fatigué. essaye deja de bien la regler coté carbu et tu va sentir la difference.voila allé a bientot rc
yvan ne confond pas un 125 de 04 et un 25 de 97 !!!!!!!!
refait 1 santée a ton moteur : piston neuf, pot SPES (super pour la progressivité) et un power now. avec ça tu vas bcp gagner a mi régime !
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