PD PUISSANCE 125 KX 04

  • Ce sujet contient 18 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cmenard, le il y a 20 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #440257
    rickycarmichael
    Participant

      modif: c pas PD MAIS PROBLEME !!! JE TROUVE ma moto beaucoup trop creuse en bas quand je ressort d’un virage en deuxieme elle ne repars pas d’un coup je s uisobliger de donner des coup d’embrayage j’ai essayer de passer en 1 c impossible trop lent en deuxieme trop creuxalors j’ai mis une courone de 5 dent mais je ne suis pas tres content du resultat c vraiment pas super je relance tjr ma moto a l’embrayage j’ai passer un embrayage depuis le debut de la saison a ce ritme la a la fin j’en airai fe 3 aver vous deja connu ce probleme ? comment le resoudre ??? niveau mecanique

      #1023859
      kx 1000
      Participant

        mais une boite a claper v force tu vera la difference ou regarde tes clapler ou encore fait bien ton reglage carbu tu a sur ton livré tecnique a + et bonne chance

        #1023860
        flo51
        Participant

          Prends une KTM.
          Bye………

          #1023861
          badboy_911
          Participant

            EXACT !!!!

            #1023862
            rickycarmichael
            Participant

              deja c pas 5dent mais 53 lol et epargne moi de cette putin de boite a clapet v force qui ne sert strictemen,t a rien pourquoi mettre des clapet carbone alors que d’origine i s’y sont !!!!!!!!!!!!! mon pot a essayer et ben moi apres g tester sa moto c de l’argent foutu en l’air je pense qu’il est nettement plus iinterressant de s’acheter un pot qu’une boite a clpet de ……( pk tous le monde ve sa ?? parceque rc en a une pff)sa marche bien sur vous la pub lol )

              #1023863
              flo51
              Participant

                Une boîte à clapets seul ne sert à rien, je suis d’acc avec toi et il vaut mieux prendre un pot avec silencieux. Par contre une boîte + une ligne complète te feront gagner à tous les niveaux.
                Bye…….

                #1023864
                rickycarmichael
                Participant

                  dsl dirty rider mais sa me rend fou cette histoire de clpet v force tu pe parler je te geuleraipas dessu !! 🙂

                  #1023865
                  rickycarmichael
                  Participant

                    SPES je connais pas du tout dsl

                    #1023866
                    jme
                    Participant

                      Déjà, tu devrais faire ta carbu au poil, avec un pro…

                      Tu devrais je pense y trouver en grand +.

                      Ensuite, je pense que le powernow est efficace, moins cher qu’une boîte à clapets…

                      #1023867
                      petit ben
                      Participant

                        Slt,monte un power now et un bon échappement,affine ta carburation et tu vas avoir une moto au top.(En ce qui me concerne pour l’échappement,j’ai fait appel à pro circuit et il va du tonnerre,avec le power now n’est ps peur d’appauvrir ta carburation.Bon amusement,a+)

                        #1023868
                        rickycarmichael
                        Participant

                          tu pourrai pas m’expliquer ce que c le power now c quoi comme piece sa se met ou sa a quelle formeje vois pas du tout ce que cmerci de m’expliquer a+

                          #1023869
                          petit ben
                          Participant

                            S’est en fait une lamelle qui se place à l’entrée du carbu,qui évite les turbulances lorsque ton boisseau est ouvert à 1/4,1/2 de sa course.En clair,bcp plus de couple dés les bas régimes.Tu peux te le procurer chez wer europe.

                            #1023870
                            mxantho160
                            Participant

                              moi ossi g un 125 kx 04,c vrai ke c un peu creu mai n’oubli pa ke c une 125 et ke c normal de ressortir d virage en mettan d cou d’embrayage,surtou si t sur le second rapport,moi jarrete pa de men servir de l’embrayage.sa fai 4 moi ke je lai la moto et je v bientot le changer l’embrayage car il est un peu fatigué. essaye deja de bien la regler coté carbu et tu va sentir la difference.voila allé a bientot rc

                              #1023871
                              rickycarmichael
                              Participant

                                yvan ne confond pas un 125 de 04 et un 25 de 97 !!!!!!!!

                                #1023872
                                mobyfab
                                Participant

                                  refait 1 santée a ton moteur : piston neuf, pot SPES (super pour la progressivité) et un power now. avec ça tu vas bcp gagner a mi régime !

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.