PBL BOITE 125 RM 2003

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #488843
    rv1
    Participant

      LES VITESSES SAUTENT SUR MA RM 125 2003

      QUELLES PIECES FAUT IL CHANGER OU MODIFIER

      #1375170
      kxrider
      Participant

        la moto.
        tora pas sa avec une kawa!

        #1375171
        ago
        Participant

          change l’huile ca me le faisait sur mon yz au depart et hop une bonne vidange moi comme huile c’est silkolene et pas de prob (vidange toutes les 3 a 4 sorties)

          #1375172
          jey
          Participant

            Oh putain, encore des problème de boite avec les rm 2003. Moi j’ai aucun souci pôur le moment, j’espère ne pas en avoir de l’année, mais dans tous les cas, Mr Suz va devoir faire quelque chose pour leur boite a vitesse.

            #1375173
            ktulu
            Participant

              Les vitesses !!! toutes les vitesses ??? jettes un oeil a tous ce qui est sélection (sous la cloche d’embrayage) si c’est dévissé tu colle tous avec du frein filet… et hop miracle ça saute plus. ça serais domage d’ouvrir un moteur de 2003 :o)

              #1375174
              rmman
              Participant

                Achètes des bottes plus petites.. 😉

                non sans rire, chage l’huile (visosité.) et ça devrait le faire..

                #1375175
                199
                Participant

                  Encore ces boites qui font parler d’elles…pfff…. et maintenant elles tiennent meme plus la moitié de la saison….IL VA FALLOIR BALANCER CETTE BOITE DE MERDE A LA GUEULE DE SUZUKI!!!!!

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.